C'est ce que je dis il ne restera que les pros , PME et autres dans les banques traditionnelles
													
						
						
						détrompe toi  me , ce sont les clients à plus fort PNB qui partent dans les banques en ligne type ING et orange BANK, les particuliers connectés. Ils ne restent que les bas salaire, les déclassés qui ne sont pas connecté dans les banques traditionnelles.
C'est ce que je dis il ne restera que les pros , PME et autres dans les banques traditionnelles
                
                
                
                                
                            C'est ce que je dis il ne restera que les pros , PME et autres dans les banques traditionnelles
je suis d'accord avec ton point de vue  me mais je pense que ça devient minoritaire
                
                
                
                                
                            Hé oui Falex, ç me désolait quand je bossais et ça me désole encore de voir vos relations avec vos conseillers qui ne savent rien 
                
                
                
                                
                            
avec un spread pareil c'est 2 trades par jours maximum    
                
                
                
                                
                            
après ça se peut aussi qu'il y ait un rejet du numérique à plus long terme
                
                
                
                                
                            Sur les 4 derniers années j'avais un portefeuille de 53 millions à gérer avec 200 clients
Pour rester à 53 millions j'ai fini avec 535 clients .
tous les gros étaient partis chez ING
                
                
                
                                
                            Pour rester à 53 millions j'ai fini avec 535 clients .
tous les gros étaient partis chez ING

Parmi les 850 boutiques que compte Orange, 140 seront aménagées pour accueillir les clients de la nouvelle banque en ligne d’Orange.
Afin de répondre au mieux à la venue de nombreux clients dans ces 140 boutiques, Orange a formé 890 vendeurs pour conseiller et orienter les clients et futurs clients qui viendront dans ces agences/banques.
                
                
                
                                
                            Afin de répondre au mieux à la venue de nombreux clients dans ces 140 boutiques, Orange a formé 890 vendeurs pour conseiller et orienter les clients et futurs clients qui viendront dans ces agences/banques.
en meme temps le credit agricole  ils sont très en retard !  c'est la poste du bouzeux
image de marque négative
                
                
                
                                
                            image de marque négative
 me : J'ai fait un prêt à court terme récemment  On me demandait une garantie  (biens perso ou de communauté)  J'ai regardé de plus près leurs conditions et posé quelques questions qui sont restées sans réponse  
J'ai démontré par a + b que leur demande était à la limite de la légalité
Conclusion : mes revendications ne rentrant pas dans leur cadre, mon dossier devait passer en commission
Finalement le prêt a été accepté sans aucune garantie 
 
Bravo les banques
                
                
                
                                
                            J'ai démontré par a + b que leur demande était à la limite de la légalité
Conclusion : mes revendications ne rentrant pas dans leur cadre, mon dossier devait passer en commission
Finalement le prêt a été accepté sans aucune garantie
 
 Bravo les banques
je me joins a vous pour le dax en attendant l'ouverture du dow, c'est assez mou en ce moment
                
                
                
                                
                            c'est ce que j'écris pour la troisième fois maximumme, il ne restera que les pros dans les banques traditionnelles.
Le risque étant plus grand avec les pros, aucune banque en ligne à ce jour ne sautera le pas
                
                
                
                                
                            Le risque étant plus grand avec les pros, aucune banque en ligne à ce jour ne sautera le pas
Pour le support client 
Afin de répondre aux questions les plus faciles et traditionnelles, Orange Bank a fait appel à Watson, le robot d’ibm qui est capable de répondre automatiquement à des très nombreuses questions
Grâce à son algorithme extrêmement poussé, il est capable d’apprendre du client et de répondre de manière de plus en plus précise au fil de la conversation.
                
                
                
                                
                            Afin de répondre aux questions les plus faciles et traditionnelles, Orange Bank a fait appel à Watson, le robot d’ibm qui est capable de répondre automatiquement à des très nombreuses questions
Grâce à son algorithme extrêmement poussé, il est capable d’apprendre du client et de répondre de manière de plus en plus précise au fil de la conversation.
non je ne pense pas qu'il y'a des foules de gens comme toi  me sur plein de domaines
lol r1
                
                
                
                                
                            lol r1

Je file à toute ...

Bon je sort de la piscine ça n'a pas bougé. Vivement iWatch 3 autonome
                
                
                
                                
                            oui Air One, vous n vous plaindrez plus de votre conseiller, ça sera un algorithme.
C'est wells fargo qui a mis des Algos depuis un an à la place de certains conseiller bancaire.
On pouvait être en négatif en fonction de l'épargne si c'était du monétaire avec la période de taux négatif un client avec 100 ke tout en monétaire sans carte, sans découvert , pouvait couter 2Ke par an
                
                
                
                                
                            C'est wells fargo qui a mis des Algos depuis un an à la place de certains conseiller bancaire.
On pouvait être en négatif en fonction de l'épargne si c'était du monétaire avec la période de taux négatif un client avec 100 ke tout en monétaire sans carte, sans découvert , pouvait couter 2Ke par an
Et pourtant il était persuadé d'être un bon client avec ses 100K lol.
                
                
                
                                
                            Les conseillers bancaires sont avant tout des commerciaux qui sont là pour l'intérêt de leur banque et nous nous sommes les pigeons à plumer  
                
                
                
                                
                            
Perso je suis chez Lloyds aux uk et la banque postale en france 
Je n'ai rien a reprocher aux institutions respectives , meme si on percois quand meme une legere difference de calibre quand on rentre dans le bureau du gugus ..
                
                
                
                                
                            Je n'ai rien a reprocher aux institutions respectives , meme si on percois quand meme une legere difference de calibre quand on rentre dans le bureau du gugus ..

de toute façon une famille de 4 personne tout dans la me^me banque avec cartes, découvert et 40 ke d'épargne et prêt habitat ne rapporte pas plus de 800 € par an.
Si ils sollicitent 3-4 fois par an un conseiller, avec les coût salariaux et l'entretien des agences ton client n'est déjà plus rentable.
                
                
                
                                
                            Si ils sollicitent 3-4 fois par an un conseiller, avec les coût salariaux et l'entretien des agences ton client n'est déjà plus rentable.
Sujets similaires
    
                                                                        
                                                Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
                                                
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
                    Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
                                                                        
                                                Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
                                                
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
                    Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
                                                                        
                                                Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
                                                
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
                    par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
                                                                        
                                                Condition pour être rentable en daytrading/scalping
                                                
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
                    par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
                                                                        
                                                Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
                                                
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)
                    Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)
    
    







