j'ai pris deux trades dessus en 1,5 , dont un flat, ça devait être ta part benoist 
Le marché attend la nomination du 1er Ministre
Pour choisir sa direction
Pour choisir sa direction
c'est une tueuse, tu peux avoir un vrai débat avec elle.
oui ben quand on sera à 13 000 , on te dira de te racheter 
LIKE benoist excellant
13h24 et tjrs pas de premier ministre ni de dax à 13000 je vais me recoucher.
"je veux faire pété la droite" : E Macron ! 
le problème c'est qu'a droite ils n'ont plus trop de lumière" pour être premier ministre 
Ce n'est plus que des politiciens de politique politicienne et de coups bas
Ce n'est plus que des politiciens de politique politicienne et de coups bas
Je regarde mon graphique en H4 et n'empêche, ce midi y avait vraiment de belles opportunités pour rentrer en swing Long! dommage, je suis rentré trop tôt 
le DINO a lu 
salut ,j'ai trouvé ma nouvelle destination...
http://WWW.SEASTEADING.ORG
création de nouveaux pays flottant ou les maisons s'accrochent comme des pieces de puzzle et creeent des villes selon l'affinité des habitants, si vous n'etes pas content.. vos partez rejoindre un autre pays flottant ou meme creer son propre pays et concurrence entre les pays pour attirer les populations...excellent
, nouvelles colonisations oceaniques, pas mal , un peu comme le gars qui vit sur une ancienne plate forme de forage, mais dans un esprit d'entrepreneur..
http://WWW.SEASTEADING.ORG
création de nouveaux pays flottant ou les maisons s'accrochent comme des pieces de puzzle et creeent des villes selon l'affinité des habitants, si vous n'etes pas content.. vos partez rejoindre un autre pays flottant ou meme creer son propre pays et concurrence entre les pays pour attirer les populations...excellent
Bon allez je vous laisse je vais chez l'ORL 
excellent gery jamais entendu parlé c'est plus simple que de le faire sur mars 
J'avais vu un doc sur les libertariens au USA qui voulaient construire des villes flottantes et s'installer dans les eaux internationales afin d'échapper à l'impôt
Ca rejoint un peu le concept finalement.
Perso, j'ai un peu le mal de mer
Ca rejoint un peu le concept finalement.
Perso, j'ai un peu le mal de mer
En tout cas, ça rejoint ce que je pense depuis quelques temps à savoir qu'on arrive à la fin du cycle des "Etats" comme on l'entend depuis des siècles.
ben oui, et ca coute moins cher ! lol, tu prends ta connection internet, ton petit bateau electrique pour les courses, ta maison flottante et hop, finit les gouvernements incapables de gerer convenablement une population..
c'est eux fxbravo, ils recherchent du finacement chez google pour lancer le 1er projet ..
le but n'est pas prioritairement d'echapper a l impot, mais plutot de pouvoir avoir des multiples pays a taille plus raisonnable pour une gestion plus dynamique et facile ( comme Singapour, Hong kong, ile Maurice, etc...) , il vaut mieux une multitude de petis pays bien gérer qu'un grand b..o....del ingérable
c'est eux fxbravo, ils recherchent du finacement chez google pour lancer le 1er projet ..
le but n'est pas prioritairement d'echapper a l impot, mais plutot de pouvoir avoir des multiples pays a taille plus raisonnable pour une gestion plus dynamique et facile ( comme Singapour, Hong kong, ile Maurice, etc...) , il vaut mieux une multitude de petis pays bien gérer qu'un grand b..o....del ingérable
Logique en effet.
Ahhhh Singapour! Mon amour
Je serais curieux de savoir à combien serait le budget de fonctionnement d'un tel "Etat" avec une bonne prestation de service (infrastructure de communication, santé, éducation,...)
Ahhhh Singapour! Mon amour
Je serais curieux de savoir à combien serait le budget de fonctionnement d'un tel "Etat" avec une bonne prestation de service (infrastructure de communication, santé, éducation,...)
14:30 pour le 1er ministre
source elysee
source elysee
ca va faire un beau spyke la news de 14:30