Au fait burz ta jamais pense à automatisé la méthode?
moi automatisé ma méthode ??? laisse moi rire je sais mettre des applis sur mon smartphone , monter un pc , mais programmer , si ce n'est pas dans la langue de goethe ou de voltaire j'y comprends rien 

j'en ai un très vieux a plume
celui de mon père
Une merveille pour écrire une lettre d'amour a ta bien aimée
celui de mon père
Une merveille pour écrire une lettre d'amour a ta bien aimée

au lieu d'acheter des tablettes l'éducation nationale devrait acheter des mont blanc, les gamins prendraient le gout à écrire 

Tu peux, peut-être te lancer dans le code en allemand, finalementBurzum a écrit :moi automatisé ma méthode ??? laisse moi rire je sais mettre des applis sur mon smartphone , monter un pc , mais programmer , si ce n'est pas dans la langue de goethe ou de voltaire j'y comprends rien

ça ne m'intéresse pas, c'est moi le robot 

- Benoist, je sais.... le lundi, c'est pas mon jour.
je viens de lire la file et vous me faites rire 

Ca explique un tas de trucBurzum a écrit :ça ne m'intéresse pas, c'est moi le robot

bon il me faudrait 2 - 3 millions pour passer au 100 lots TP 2
1 trade par jour et basta , pas besoin de robot
1 trade par jour et basta , pas besoin de robot

Brucy, à une époque, on a eu un grand débat pour savoir si oui ou non Zum était une intelligence artificielle, il y avait plus d'arguments pour le oui... :musique: 

ça c'est suite au questionnaire sur son coté sentimental ou rationnel et dans la catégorie émotion = 0 /20 pour moi 

oui c'est fou ça fait un peu automne nucléaireAmarantine a écrit :Petite nouvelle de la Bretagne où la nuit est tombée.
C'est très impressionnant. Le ciel était tout jaune il y a une heure. Il est passé à l'orange. Le soleil était rouge et tout d'un coup, la nuit est presque tombée. On a allumé. Il fait très doux, pas de vent, mais c'est comme le crépuscule. Etrange et un peu angoissant...
honettement pas sur que ig te passe un ordre a 100m 
au dela de 3 ou 4 million sur future ca risque deja d 'etre difficile

au dela de 3 ou 4 million sur future ca risque deja d 'etre difficile
Merci swing pour les ticks...
Pauvres en effet
Pauvres en effet
à 100 lots si , je pense que certains le font , 100 millions non, mais 100 lots oui
tu as 3 millions ça te fait " que" levier 10 

a partir d'un certain nombre de lot, ils doivent s'alimenter dans les "blackroom" du marché , 

Tu n'as pas donné le tien avec tes 40 lots de ce matin, Burzum 

100 microlots Oui , je peux 
Apres oui je pense que yá du gros chez ig , des ordres entre 10 a 50m relativement frequents

Apres oui je pense que yá du gros chez ig , des ordres entre 10 a 50m relativement frequents