Benoist, il faut peut être des vacances qui t'occupent à visiter, et qui puissent te sortir de la phase autodestruction.
Ah d'accord Burzum lol bon attention quand même à ne pas trop perdre tes gains des derniers jours.
Benoist, il faut peut être des vacances qui t'occupent à visiter, et qui puissent te sortir de la phase autodestruction.
Je commençais à croire que vos deuxièmes prénoms étaient Benoist Martin et Burzum Gale
Benoist ta perte n'est même pas de 20 points, c'est la taille moyenne de mes stops, tu t'en sors pas mal je trouve 
Journée assez décevante pour moi, j'étais super bullish ce matin mais j'ai arrêté de trader trop tôt, je laissais courir ma première position je faisais 30 points cac (ma semaine était faite), je n'en ai fait que 15.
Encore et toujours les mêmes erreurs, quand je laisse courir ça se retourne, quand je coupe tôt le mouvement continue.

Journée assez décevante pour moi, j'étais super bullish ce matin mais j'ai arrêté de trader trop tôt, je laissais courir ma première position je faisais 30 points cac (ma semaine était faite), je n'en ai fait que 15.
Encore et toujours les mêmes erreurs, quand je laisse courir ça se retourne, quand je coupe tôt le mouvement continue.
Hello tout le monde!
Merci Sobear pour l'open
Merci Sobear pour l'open

Pff je fait n importe quoi
jviens de balancer 3 lots pleins au hasard
j'ai pas de courage , je veux juste aller dans mon bunker et manger des boites de conserves jusquau printemps 2018
jviens de balancer 3 lots pleins au hasard

j'ai pas de courage , je veux juste aller dans mon bunker et manger des boites de conserves jusquau printemps 2018
Où est l'erreur ?? Pas de bol, c'est tout !Paperbag a écrit :
courage les amis, si il y en a qui sont capables de relayer vite fait ces pertes aux oubliettes, c est bien vous.
Mais peut etre que pour aujourd hui il faut faire une pause.
Mais peut etre que pour aujourd hui il faut faire une pause.
Non l'erreur c'est que je ne devrais pas couper tôt, je devrais laisser courir.
Les cours se retournent parfois c'est normal, c'est pour ça qu'il faut que je sois méthodique dans mes sorties, quand je suis mon feeling je prends toujours la plus mauvaise décision.
C'est un des pièges en trading, le fait d'être en position altère notre analyse du marché, c'est pour ça qu'il est souvent plus profitable de s'en tenir à son plan initial qui a été formulé avec une vision claire du marché.
Les cours se retournent parfois c'est normal, c'est pour ça qu'il faut que je sois méthodique dans mes sorties, quand je suis mon feeling je prends toujours la plus mauvaise décision.
C'est un des pièges en trading, le fait d'être en position altère notre analyse du marché, c'est pour ça qu'il est souvent plus profitable de s'en tenir à son plan initial qui a été formulé avec une vision claire du marché.
Ah, je vois que la journée a été houleuse pour certains.
C'est ça le pbl ! je coupe également toujours trop tôt : maintenant, je prends 80% de mes gains et je laisse courir le reste avec un stop suiveur.Paperbag a écrit :Non l'erreur c'est que je ne devrais pas couper tôt, je devrais laisser courir.
.
En revanche, le stop suiveur n'est pas possible avec le STG chez IG

+1 Paperbag !
Etre capable de respecter son plan de trading, c'est le secret absolu...
On dessine la vision, on met les ordres et on va faire du sport. Si ça gagne le scénario était le bon, sinon, pas de regret, c'est que l'analyse n'était pas bonne, mais au moins elle n'était pas conditionnée par le fait d'être en position
Etre capable de respecter son plan de trading, c'est le secret absolu...
On dessine la vision, on met les ordres et on va faire du sport. Si ça gagne le scénario était le bon, sinon, pas de regret, c'est que l'analyse n'était pas bonne, mais au moins elle n'était pas conditionnée par le fait d'être en position

Philo
double top pullback inversé ?
ça ressemble un peu à ça pour moi aussi aujourd'hui... Journée très étrange!

ça ressemble un peu à ça pour moi aussi aujourd'hui... Journée très étrange!
BurzumBurzum a écrit :Arf Benoist , le dax etait pourris aujourd'hui avec ses petits ranges à la kon
Devant mes graphes j-arrive pas a croire que tu dises ça ,
Tu n'es vraiment pas en forme
En UT 15
- > mais je suis calme. Pas besoin de me défouler. Ni triste ni rien. Si je suis motivé je les récupère facilement en 30 Minutes. C’est déjà oublié. Un non événement. Je suis même heureux. C’est ce que je cherchais. Ça m’amuse plus qu’autres choses. Je n’ai aucun affect sur l’argent ni sur la perte. Je suis neutre.
Même en UT5, Louis, on avait un cas d'école aujourd'hui pour les acheteurs...
Pas pour moi, j'avais mon short à 13099 sur mR2J, il n'y est pas allé, tant pis
Idem sur le DJ à 471, on verra bien
Pas pour moi, j'avais mon short à 13099 sur mR2J, il n'y est pas allé, tant pis
Idem sur le DJ à 471, on verra bien
Bah Louis, je ne suis plus motivé , j'ai vu que je pouvais,meme envoyer du lourd, maintenant je me questionne, est ce que je continue, je cherche un autre taf, je fais quoi , je donne enfin un sens à ma vie professionnelle ??? 
Alors en attendant de répondre à ces questions, je perds

Alors en attendant de répondre à ces questions, je perds

Aucun conseil dans ce que je viens de poster, bien entendu...
Ma vision partagée uniquement
Ma vision partagée uniquement

j'ai apporte du wisky dans le bunker burz
Je nuancerai ton propos Melandste.
Quand j'ai commencé le trading, je faisais exactement ce que tu as écrit. Je "posais" mes scenarii, et je laissais faire le marché.
Avec le temps, je me suis rendu compte que des scenarii perdants auraient pu être évités si j'étais resté vigilant sur les cours et que j'avais annulé les ordres stops ou limites.
Il faut être agile, même dans l'attente
Quand j'ai commencé le trading, je faisais exactement ce que tu as écrit. Je "posais" mes scenarii, et je laissais faire le marché.
Avec le temps, je me suis rendu compte que des scenarii perdants auraient pu être évités si j'étais resté vigilant sur les cours et que j'avais annulé les ordres stops ou limites.
Il faut être agile, même dans l'attente

Tu es sérieux, Burzum ?
Mais si tu t'ennuies, c'est que tu as trouvé le job parfait, non ?
Comme 70% des français, même si seulement la moitié l'avoue
Mais si tu t'ennuies, c'est que tu as trouvé le job parfait, non ?
Comme 70% des français, même si seulement la moitié l'avoue