ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Day trading et scalping du Lundi 19 février 2018

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2018 21:49

ils n'y sont pour rien, ils ont transmis ma demande au saint siège, je pense qu'ils n'ont pas le droit de faire des virements aussi importants. Et comment je contacte le saint siège ? c'est ce qui me gonfle. l'agence locale me dit on a fait la demande au siège, on a transmis votre ordre... et toi tu attends.

mais je vais le remplir mercredi soir s'il n'y a rien après avoir appelé demain soir...

merci :top:

Re: Day trading et scalping du Lundi 19 février 2018

par Burzum » 19 févr. 2018 21:50

Par le biais de à réclamation.
Sache que les réclamations bancaires sont sujettes à une obligation de résultat sous 48 heures sous peines d’ammendes par l’acpr C’est pour cela qu’elles sont chapotees par les DG

Re: Day trading et scalping du Lundi 19 février 2018

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2018 21:52

bon alors c'est gagné :top: allez allez une heure de tapis comme un hamster :)

A demain, journée trading enfin pour moi, l'administratif s'éloigne

Re: Day trading et scalping du Lundi 19 février 2018

par Burzum » 19 févr. 2018 21:57

Lol

Re: Day trading et scalping du Lundi 19 février 2018

par Burzum » 19 févr. 2018 22:02

Les réclamations faites via les sites bancaires sont conservées 5 ans. Et quand l’acpr Débarque généralement quand ils ont besoin de fonds.mdr.
Ils font un tour dans les archives des prêts habitat notamment les ptz, c’est sur ceux là où il y a le plus d’erreur et demande à consulter les réclamations.
Dans ma dernière année, ils sont restés une semaine = un chèque de 500 ke pour l’etablidément à l’ordre du trésor.
Cordialement :lol2:

Re: Day trading et scalping du Lundi 19 février 2018

par BearIsDead » 19 févr. 2018 22:42

@Benoist => j'aime bien ton idée de ne pas regarder les PV sur le mois. Tu vérifies quand même que tu n'es pas en MV j'imagine :p + tu regardes ton résultat journalier ? Merci pour les éclaircissement.

Re: Day trading et scalping du Lundi 19 février 2018

par ramzy1492 » 19 févr. 2018 22:43

, c'est quoi cette photo, c'est un parc d'attraction en 3D ?

Re: Day trading et scalping du Lundi 19 février 2018

par ramzy1492 » 19 févr. 2018 23:24

Ah d'accord, merci et en plus, tu me fais découvrir cette chanson, j'aime bien Lana Del Rey. ^^

Pour toi, ^^

[youtube]https://youtu.be/LVHU_YWV3e4[/youtube]

Re: Day trading et scalping du Lundi 19 février 2018

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2018 01:49

Arnaud.sw a écrit :Bonjour tout le monde :)
Benoist, pourquoi avoir pris un swing short sur le nasdaq, il me semble que nous sommes plutôt haussier (Daily, H4) ?
Parce que je gagne de l’argent avec ce short déjà :) monte ton ut

Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
Recensement des conférences liés au trading en 2018
par Jim » 03 janv. 2018 01:00 (18 Réponses)
le Good Morning trading du 7 mars 2018
par Amarantine » 07 mars 2018 08:21 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 13 mars 2018
par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 08:32 (0 Réponses)
Good Morning Trading 16 mars 2018
par tontondubled » 16 mars 2018 07:38 (2 Réponses)
Goog Morning Trading du 19 mars 2018
par HellionReign » 19 mars 2018 08:52 (1 Réponses)