Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Mon compte était ouvert en 25 alors que la veille en 1€ le point mais j'avais pas sauvegardé les modifications, à l'ouverture elle était en gain j'ai été trop attentif et cupide puis panique quand j'ai voulu tenir la perte en prévision du retracement!
Psychologie plus erreur d'attention et voila la claque...
Merci Swing, je me tiens car je sais qu'on va atteindre des plus bas qui vont être parfait pour une position longue à l'achat...j'ai raté l'entrée mais elle va venir ( je suis tenté de la saisir pour me refaire mais l'effet boule de neige des pertes psycho va surement me rendre inobjectif).
Celui qui prend la bonne entrée aujourdhui va être heureux pour du pyramidage haussier (il y a juste Trumpaland qui peut mettre du stress sur le marché pour une entrée c'est pas optimal)
Méfiance, méfiance et ne vous attendez pas à avoir une position facile avant les excès de l'ouverture US. Sauf si tout le monde reste dans l'attente de Trumpette à 20h. Mais ça me semble peu probable.
Un capital adapté mais pas suffisant pour faire 2400€ de perte par semaine, c'est ma première en réel mais la je perds confiance dans mon trading...il diffère totalement de celui de démo car je gère différemment mes prises de positions via les peurs et biais psycho ( j'essaye de les calmer mais les émotions sont violentes, j'apprends et réfléchi à une nouvelle approche car clairement je ne maîtrise pas ma psycho la)=> les 3/4 de mes trades étaient gagnants si j'avais pas flippé...