Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Mikel "Exact fedor, tu as pu ajouter l'outil spread?" Non je ne l'ai jamais fait mais ça à l'air très intéressant! Je regarde le prix future sur une autre page web et ce matin Louis a donné les niveaux future et la différence entre cfds à risque limité et future aussi. Mais faudrai que je regarde le spread.
idem j'ai vu +1 et -4.50 dans le même mouvement affichage +1 à -4.50 aucun niveau intermédiaire à l'instant ça balance sur le co futures par vague les cours sautent d'un coup sur des ordres atp=> sortie en ordre limite
vraiment dur à suivre le DAX... en tout cas du mal à le comprendre moi.
On galère à percer les 250 à l'achat. ça break et sur la S1 au dessus ça repart pleine balle Sud sans se soucier des 250.
c'est un marché nerveux qui ne sait pas où aller => prudence et moins de trades
on a des trous de cotation de 1 à 1.5 points sur futures c'est rare => pas grand monde et mouvement brusque. Le futures est inscalpable là depuis quelques minutes
quand vous voyez cela => prudence on va avoir des bougies dévastatrice quand un gros va partir dans un sens
Oui il faut mieux le mettre, louis a donné l’écart qui existait à 9h00 écart de 15 avec le futures entre temps ça a bougé maintenant on est a un écart de 13.7 avec les futures