Bobbix, moi ça me motive de OUF ces sourires, parce que je me dis, "sourie tant que tu veux, tu verras dans 5 ans ... 2H de travail par jour = 1 smic par jour... du temps, de la liberté".
ya pas de pizza
car la photo a été prise un matin lollll
pis le ménage a été faite car habituellement cest comme pas mal plus (merci de rester poli) sur la table
car la photo a été prise un matin lollll
pis le ménage a été faite car habituellement cest comme pas mal plus (merci de rester poli) sur la table
Oui ça motive mais tu peux pas répondre sur le coup tu peux juste te dire "tu verras tu verras" mais bon il faut bien 5-10 avant qu'il voit qu'on avait raison et on sait déjà que quand ça marchera ce seront les premiers a te demander de l'aide et à te traiter d'ingrat si tu refuses c'est sur ça 
Bref, faut pas être fragile sinon tu craques
Bon si j'en suivait a ma strat on a une verte en 15m sur le Dax je devrais rentrer, mais bon je le sens pas et l'instinct doit primer sur la stratégie je pense

Bref, faut pas être fragile sinon tu craques

Bon si j'en suivait a ma strat on a une verte en 15m sur le Dax je devrais rentrer, mais bon je le sens pas et l'instinct doit primer sur la stratégie je pense
Bonjour Trêve, vu la calculette... on doit avoir le même âge 

@Bobbix j'aime ce que je vois sur le 15min, je vais attendre l'ouverture US mais selon mon set up j'ai les voyants aux verts
Bobbix, on est d'accord 
Verte sur Dax ? c'est un piste noire pour le moment. J'attend les 12390 voir moins pour aviser.

Verte sur Dax ? c'est un piste noire pour le moment. J'attend les 12390 voir moins pour aviser.
C'est ennuyeux : j'ai tout au rouge.
D'ailleurs j'ai fait un A/r à la vente ce matin. Si un acheteur compulsif comme moi vire sa cutie, ...
D'ailleurs j'ai fait un A/r à la vente ce matin. Si un acheteur compulsif comme moi vire sa cutie, ...

J'aurai tendance a attendre qu'on touche les 12350 Futures pour prendre un daytrade sur le Dax
A priori on a un début de journée baissier net
Mais pas sur qu'on touche et rebondisse avant l'open US donc si le Setup est pas en place avant 14h/14h30 tampis
A priori on a un début de journée baissier net
Mais pas sur qu'on touche et rebondisse avant l'open US donc si le Setup est pas en place avant 14h/14h30 tampis
Salut Treve !
Il existe chez Logitech une souris qui "saute" d'un écran à l'autre sur des ordis différents (sur le même réseau)
https://www.logitech.fr/fr-fr/product/options/page/flow-multi-device-control
Tu pourras économiser des piles
Il existe chez Logitech une souris qui "saute" d'un écran à l'autre sur des ordis différents (sur le même réseau)
https://www.logitech.fr/fr-fr/product/options/page/flow-multi-device-control
Tu pourras économiser des piles

merci pour le gmt mr psycko ! c'est top de voir voir les gens "en vrai"
Voilà je suis arrivé à destination
Je vous laisse et je vous souhaite de belles vertes
Merci pour le partage concernant les gens et leurs influences

Je vous laisse et je vous souhaite de belles vertes
Merci pour le partage concernant les gens et leurs influences

à partir de quelle heure selon vous les marchés us deviennent driver pour la séance européenne ? 13h30 / 14h30 / 15h30 ?
car je me dis qu'à partir de cette heure, je basculerais bien mes trades sur les indices américains
car je me dis qu'à partir de cette heure, je basculerais bien mes trades sur les indices américains
stourbinou
si tu aurais toute écris ce que je vous ai déjà enseigner ici
tu devrais finir au vert en temps normal
NE PAS TRADER LE SENS CONTRAIRE DU % nq FUTURE VERSUS SPX
et je suis tanner de répéter
j ai comme l impression que je parle dans le vide
NE PAS TRADER AVANT 90 MINUTE QUAND LES MARCHÉ AMÉRICAIN OUVRE
peut etre qu avec des majuscule ca va peut etre plus entré dans le coco lollll
j ai dis l autre jours a plusieurs reprise imprimer tout ce que je vous enseigne
si tu aurais toute écris ce que je vous ai déjà enseigner ici
tu devrais finir au vert en temps normal
NE PAS TRADER LE SENS CONTRAIRE DU % nq FUTURE VERSUS SPX
et je suis tanner de répéter
j ai comme l impression que je parle dans le vide
NE PAS TRADER AVANT 90 MINUTE QUAND LES MARCHÉ AMÉRICAIN OUVRE
peut etre qu avec des majuscule ca va peut etre plus entré dans le coco lollll
j ai dis l autre jours a plusieurs reprise imprimer tout ce que je vous enseigne
Thierry 84
ma souris du centre elle est la pour les 3 grosse écran du centre elle saute d un écran a l autre
ma souris du centre elle est la pour les 3 grosse écran du centre elle saute d un écran a l autre
Treve, excuse moi mais je pense que tu as du écrire ça dans la file d'une journée et j'avoue ne pas l'avoir vu! Peux-tu me dire dans laquelle tu l'as posté ou remettre la règle?
Tu veux dire le spread?
Tu veux dire le spread?
Tanou va voir sa méthode de trading tout est dit
Treve, Oui mais avec le système Logitech tu pourrais sauter sur tes portables aussi !
Bon et bien je vais continuer de chercher alors, merci Bobbix
Treve en tant que débutant on entend vos conseils mais les appliquer n'est pas simple car on a déjà du mal à croire en la tendance après on a nos problèmes de rébellion personnel mais en persévérant en travaillant sur nous même on finit par comprendre que vous êtes la pour nous faire gagner du temps et la on commence a écouter et comprendre vraiment de quoi vous parler.
Moi ça fait depuis janvier que je trade et jai commencé a vraiment comprendre le principe de suivi de tendance qu'il y a une semaine.
Ne perds pas foi au débutant just hold on
Moi ça fait depuis janvier que je trade et jai commencé a vraiment comprendre le principe de suivi de tendance qu'il y a une semaine.
Ne perds pas foi au débutant just hold on