Je note pour mon prochain passage au japon ♥
un seul trade finalement à l'instant, parce que je parlais avec vous c'est cool
achat sous 450 revente rapide car 3ème passage, plus risqué on garde pas, je n'ai même pas eu le temps de monter à 12 116 lots

@benoist
Excellent comme toujours !
Excellent comme toujours !
moi aussi Benoist, je traderai tant que je pourai,.et meme jusqu a mon dernier souffle si je le peux ! 

oui idem Dubaï ce n'est pas pour moi, Abu Dhabi c'est calme 

Benoist, je suis ravie que tout se concretise au-dela de tes esperances !
parce que j'avais vendu tout ce que je possédais à Paris, que j'avais mes valises de prête pour aller vivre à l'année dans un palace en Tunisie après de dures négociations et le printemps arabes est venu. DOnc j'ai attendu que cela se calme et j'ai pris une location à côté des Prébendes en passant que j'en aurai pour quelques semaines ou mois et que j'allais pouvoir me faire tous les chateaux de la Loire avant de partir en Tunisie. C'était pour attendre d'aller vivre dans mon palace que cela se calme. Et cela ne s'est jamais calmé et quand j'en ai eu marre d'attendre et que j'ai fait le deuil de la Tunisie je suis parti en AndorreYenyen a écrit :Tours, a je connais bien j'y habite, comment tu as pu tombé là ? Il y a rien...(je n'aime pas trop cette ville)

Chaud bouillant celui la @Benoist, HH 100 tick n'est pas passé vert, juste le rebond amorcé dessus, pas encore à l'aise avec mais on y travail.
J'ai hésiter mais pas encore le niveau pour les prendre.
J'ai hésiter mais pas encore le niveau pour les prendre.
oui jayson ce n'était pas à prendre pour un débutant juste premier passage du jour comme je dis toujours
Hello Chrystelle!
lol pareilJustkyou a écrit :J'y commande toujours mon matcha tous les trimestres ,

Non au Japon ils ont les normes anti sismiques les plus avancéesAnne-Sophie a écrit :Tu n'a pas peur des tremblements de terre Benoist? Cette été je suis allée à Los Angeles et j'avoue que je n'étais pas tranquille à cause de cela
@Benoist, oui je l'ai pris aux alentour de 9h40 au premier passage, mais celui que tu as pris il faut une grande conviction et surtout de l’expérience
On y travail on y travail

On y travail on y travail
Salut Fx !
Courage pour la maison
j'espère que tu vas bien !
Je passe en coup de vent pour dire bonjour, j'ai pas mal de boulot à coté
Courage pour la maison
j'espère que tu vas bien !
Je passe en coup de vent pour dire bonjour, j'ai pas mal de boulot à coté
ca sent le Nikkei dans l'air @Benoist
Euphorique bien chargée je l'ai pris à 450 … la folie! 20 points vol 7... bon je quitte sinon je sens que je vais faire des c.nneries.
je vois fx qu'on a les mêmes attentes. Calme. Et la cuisine indienne libanaise à Abu Dhabi
pour la plongée je n'en ai jamais fait, on verra bien 

non trading dax à midiJayson a écrit :ca sent le Nikkei dans l'air @Benoist

Le rebond S1J Dax, je l'ai pris sur le DJI, mon trade le plus qualitatif de la journée, stop garanti à 10pts tapé sur la dernière Bougie avant la grosse montée non stop...
J'apprends la frustration
J'apprends la frustration