pour 1600, tu as un palace !!, une villa avec piscine ou un mega appartBenoist Rousseau a écrit :Et pour 1600€ de loyer vous avez un truc bien ? c'est ce que je paye actuellement en France

pour 1600, tu as un palace !!, une villa avec piscine ou un mega appartBenoist Rousseau a écrit :Et pour 1600€ de loyer vous avez un truc bien ? c'est ce que je paye actuellement en France
D'autant plus qu'il est sur la R1 HebdomadaireBenoist Rousseau a écrit :Il reste encore 20 minutes pour aller chercher la R3 sur le Dax 30, on sent qu'ils ont quand même très envie mais ce sera sans moi, j'estime cela trop dangereux
Ils viennent pas d'elire un extreme droite?!swapping a écrit :Nuance toutefois, l'Espagne n'est plus ce qu'elle était, je suis bien placé pour suivre son évolution
Ca c est le cote carte postal y a le reste aussi pas plus loin qu il ya 15 jours...Benoist Rousseau a écrit :La Tunisie est un pays merveilleux pour moi, je sais que cela vous va vous paraître bizarre, mais quand j'y suis j'y vois encore la présence de la civilisation romaine, du mare nostrum. Carthage, la civilisation punique... puis plus tard extraordinaire diversité intellectuelle de cette province romaine, on n'y retrouve de tout de la présence des vandales, de l'empire romain d'Orient sous Justinien de l'expansion de la civilisation arabe musulmane… bref, j'aime beaucoup ce pays, j'ai retrouve mes racines méditerranéennes mais sans le folklore à la française
tu disais cela trop dangereuxBenoist Rousseau a écrit :Il reste encore 20 minutes pour aller chercher la R3 sur le Dax 30, on sent qu'ils ont quand même très envie mais ce sera sans moi, j'estime cela trop dangereux