Merci TI 

Tant mieux me lol haha, oui il vaut mieux, sinon, l'équipe risquerait de s'envoler, on les comprend ^^
Ah? 60 sujets? Merci du complément d'infos trappiste, bien sûr plus on a d'infos sur la méthode d'étude et ses modalités plus on peut en évaluer la pertinence

Trappiste, c'est pas la baisse du QI qui retient mon attention, mais l'intoxication.
Pour le Qi moyen, j'ai plus peur des perturbateurs les chtis à Marseille 
Pour l'intoxication on est d'accord.

Pour l'intoxication on est d'accord.
La hausse est orienté pour 1 13086 puis 2 13106, et si les US mettent le paquet le DAX ira à 13146, 6 6 6 

J'ai entendu "Etude sur 600 femmes enceintes sur une période de 17 ans" (peut-être pas la même étude dont tu parles, je n'ai pas vu tout le reportage)
Je parle juste du Qi : aucune étude scientifique validée. Le titre est inutilement accrocheur alors que ces perturbateurs sont un vrai pb.
aah ça bouge un peu
Je vais rester voir l'open US
Je vais rester voir l'open US

Je suis d'accord avec toi Trappiste sur le QI.
En revanche, l'augmentation des cas d'autisme est avéré.
L'important c'est la bonne santé physique et psychique.
En revanche, l'augmentation des cas d'autisme est avéré.
L'important c'est la bonne santé physique et psychique.
On est tous soumis à des perturbateurs qui dereglent nos hormones d'où la pousse des seins chez certains hommes, des pubertés à 8 ans, des cancers, hausse de stérilité, fausse couche, autisme, des poissons transsexuels
Peut être une baisse de qi
Que sais je ?
Vous débarquez la ?
Peut être une baisse de qi
Que sais je ?
Vous débarquez la ?
Non Chad, je débarque pas 
Mais c'est toujours intéressant d'avoir une piqure de rappel

Mais c'est toujours intéressant d'avoir une piqure de rappel

Je l'ai vu aussi ce reportage sur Arte, samedi dernier. ^^
Il y avait déjà pas mal d'articles et d'autres vidéos qui traitent de ce sujet, l'iode, les perturbateurs endocriniens...
Il y avait déjà pas mal d'articles et d'autres vidéos qui traitent de ce sujet, l'iode, les perturbateurs endocriniens...
Il y a des achats optimistes ça semble flagrants, je me demande même si il y aura une 1ère salve de baisse aux USA à l'ouverture, on dirait sur mon graphique que ça semble prêt à faire sauter le bouchon de champagne, que se passe t'il?

Il s’est passé quoi depuis 2h ? Je viens de me réveiller d’uncoma. Soit je suis fatigué et je me suis écroulé soit j’ai été enlevé par les ET qui ont fait des expériences sur moi. J’ai un trou temporel de deux heures. Bien sûr la seconde solution me paraît plus crédible 

C'est Lutte ouvrière qui est venu te chercher Benoist 

je te rassure benoist on l'a tous eu 

Lol ça à l’air de vouloir monter quand même. Bon je repart comater 2h ça fait du bien. Aucune alarme ne s’est déclenchée.
J’ai l’impression d’être un pompier à la caserne qui attends que l'alarme Se déclenche LOL
J’ai l’impression d’être un pompier à la caserne qui attends que l'alarme Se déclenche LOL
Je me demande si le DAX côtera au-dessus de 13100 avant 16h...
J'ai dessiné un canal entre 13090 et 13107, la zone de l'argent qui attend (d'être cueilli)
J'ai dessiné un canal entre 13090 et 13107, la zone de l'argent qui attend (d'être cueilli)