si tu parles du Dax +10 sur la s3 J dès qu'il y a eu un signal de rebond quand il est passé en dessous puis +20. Effectivement soit je m'exprime mal soit on a pas les mêmes PPramzy1492 a écrit :Et allé, il a complètement zappé le passage et rebond du s3 J![]()
Oui, là, il vient de percer le S3 j
8 ans que je dis qu'on trade avec les PP des futures les cfds à risque limité ^^
pris +3.5 sur le rebond
Non, Gabinou, je n'ai pas acheté,
quand sa bouge comme ça j'aime bien utiliser les impulsions sur le tick 21
Benoist Rousseau a écrit :8 ans que je dis qu'on trade avec les PP des futures les cfds à risque limité à risque limité ^^
Burzum, je pyramide, je vais chercher les grands mouvements. la ça bouge fort sur le DJ.
Hier je suis rester 7h devant les écrans avant qu'il se passe quelques chose...
Hier je suis rester 7h devant les écrans avant qu'il se passe quelques chose...
Comme par hasard - 
Ramzy, d'acc mais pas d'inquiétude pour le S3J on a 95% de chance de rebond, après ça peut descendre de 20 points avant de rebondir mais ça n'a pas d'importance, soit on attends un signe vert/bleu avant d'acheter, soit on met un ordre auto mais avec un sl 50 mini
Ramzy, d'acc mais pas d'inquiétude pour le S3J on a 95% de chance de rebond, après ça peut descendre de 20 points avant de rebondir mais ça n'a pas d'importance, soit on attends un signe vert/bleu avant d'acheter, soit on met un ordre auto mais avec un sl 50 mini
C'est comme toute technique qui ne nous appartient pas, il y a un temps d'intégration, de réflexion et de travail dessus, plus une bonne dose de psycho pour bien se l'assimiler.
Tristan
de se côté la ça va.
quelle open, j'ai aussi atteint mon objectif : -1.8K$ au plus bas , lol, bon mais ca bouge tellement sur boeing , ai repris sur 355, on est déja 359...
Je te jure -... Y'a eu deux flocons de neige c'est la panique à Nice 
Je suis fainéant depuis que j'ai encaissé mon swing mais faut bien s'y remettre
Je suis fainéant depuis que j'ai encaissé mon swing mais faut bien s'y remettre
Oui...
La Mer Monte... :musique:
Je Rentre au Port...
Je Rentre au Port...
joli rebond NAS 6800- 6850
souvent apres un s3j il retourne sur son s2j. le fera t il cette fois?
je la voi bien revenir sur les 180 se qui luis ferrai une correction de 40% du plus bas
et bien voilà objectif journalier atteint et sans mon capital... j'ai fait un dernier trade pour arrondir ce qui me dit : warning je deviens joueur. Je vais bricoler ma station vidéo, j'ai enfin eu le déclic pour les vidéos sur comment positionner la caméra et les projo
juste 1 mois que j'y réfléchis et que je teste :roll:
Moi aussi journée plus que positive