Allez bon app.
J'espère que tu vas trouver une solution Burz. Perso le levier ESMA me dérange pas tant que ça, j'ai aucune intention d'en vivre. Juste je rebondissais sur l'idée qu'on pourrait interdire les cfds à risque limité pour les petits capitaux. Mais bon on en est pas là, no souci. Voilou.
Allez bon app.
Allez bon app.
c'est un peu mon objectif swing;), et tous les 16k un lot en plus 

++ fx j'y vais aussi, j'ai de la compta à boucler pour le 31 et je n'avance pas
A demain
A demain
si mais j'avais lu 1 million lol
tiens c'est le rdv des statues 

moi mon soucis en fait c est pas non plus l esma, je rentre en France meme si je garde mon adresse en Thailande ce serait plutot pour l annee prochaine vivre du trading en France en EI et pour ca sortir de mon confort et passer de 1k€ mois a 6k€ avant charges....
Bon courrage Benoist pour ta compta. 

+1 swingswing pour le scaling
"ce serait bien que tu apprennes comment marche les chambres de Compensation
mais bon c'est vrai que c'est lourd c'est 100 pages pour la série 7"
Moi ça m'intéresse ce genre de chose.
Ça se trouve sur internet, où c'est genre de la doc plutôt confidentielle (confidentielle, pas dans le sens "secrète", mais plutôt tellement pas grand public, qu'on ne la connait pas)?

Ça se trouve sur internet, où c'est genre de la doc plutôt confidentielle (confidentielle, pas dans le sens "secrète", mais plutôt tellement pas grand public, qu'on ne la connait pas)?
Rien à voir @Trader#23, comme tu vis en Thaîlande, connais tu Ajahn Chah ? (je sais pas si tu t'intéresses à ça
). Je pense qu'il est apprécie en Thaïlande 

un rappeur thai ? 

Lol. Oui il fait du bon son. Lis ses textes tu verras 

+1 swing, allez burzum on est derrière toi 

Bearlshead non desole je ne connais pas, mais ici tu as 1 temple a chaque coin de rue, et tout les 2 coins de rues t en a 1 tres reputes !
j'ai tout appris là : https://kaplan.com/ j'ai payé pour cela, tu as un bouquin de 500 pages des exercices online, des test etcRudy.B a écrit :"ce serait bien que tu apprennes comment marche les chambres de compensationmais bon c'est vrai que c'est lourd c'est 100 pages pour la série 7"
Tu as plus de 150 pages sur les chambres de compensation et la réglementation NFA (National Futures Association) dans le bouquin, c'est la partie la plus importante. Tout en anglais bien sur. Après tu as une vision toute différente des brokers futures

Ok Trader#23 

Swing les comptes démos sont à présent en mode Esma 

kenzo94 a écrit :Swing les comptes démos sont à présent en mode Esma
Ah je savais bien que tu étais en démo

Merci les amis