Moi aussi, pour 2 pts seulement
@benoist c'est quoi a cible sur ce genre trade ? s3j ? plus haut ?
Oui
C'est bien ça ! je suis content.
Mais moi je me sers pas des S1 R1 etc ... Je me sers de la mémoire du marché.
Les gros rectangles

Mais moi je me sers pas des S1 R1 etc ... Je me sers de la mémoire du marché.
Spoiler:
Alors qu'est-ce qu'ils font ?
Ça gaze ?
Vive l'administration française et ses cadres bon à rien
Merci à Thierry de ne pas commenter ce poste ou je me casse !
Ça gaze ?
Vive l'administration française et ses cadres bon à rien

Merci à Thierry de ne pas commenter ce poste ou je me casse !

Dark, Moi je ne trace même plus les niveaux. J'ai les Piv et les niveaux symboliques, les chiffres ronds. Un vrai trading de fainéant !
Moi je trace des niveaux, mais la plupart du temps ils sont sur des PP support, résistance et chiffre rond..
lis mon livre... ça saute aux yeux non ?ConfidentChart a écrit :@benoist c'est quoi a cible sur ce genre trade ? s3j ? plus haut ?

@thierry le cours a plus tendance a rebondir sur le piv j ou les piv h ?
Ahhhh je reconnais que tu fais bien le muet !
@benoist j'aurais dis s3j haha
quand on y arrive pas et qu'on voit que la solution est simple en fin de compte, c'est déstabilisant
quand on y arrive pas et qu'on voit que la solution est simple en fin de compte, c'est déstabilisant

Moi je veux juste faire des +1 ou +2. Sauf gros niveau Mensuel. Que ça aille loin ou pas... j'ai laissé tombé.
Confident,
Mensuel > Hebdo > jour > 4 heure
et le Piv 4h (cf.d) que je considère comme un J et que je reporte sur mon Futures (en tenant compte du décalage) (Louis
)
Mensuel > Hebdo > jour > 4 heure
et le Piv 4h (cf.d) que je considère comme un J et que je reporte sur mon Futures (en tenant compte du décalage) (Louis

Bim, ça tape le Piv 4 H cf.d alors qu'on est dans le vide sur Futures
Evocation du moi-peau par M. Anzieu himself :
@Thierry, que veux tu dire part " et le Piv 4h (cf.d) que je considère comme un J et que je reporte sur mon Futures" ?
Pourquoi le reporter sur futur, ce n'est pas plus simple d'avoir un graph cfd à risque limité d'ouvert ?
Pourquoi le reporter sur futur, ce n'est pas plus simple d'avoir un graph cfd à risque limité d'ouvert ?
Jayson, j'ai un graphe c.fd bien sûr, car beaucoup de niveau cf.d sont très réactifs (il n'y a pas que les niv Futures dans la vie !) mais le Piv 4H cf.d est tellement réactif que je veux être sûr de ne pas le rater.
Idem je trace les niveaux centaines, 250, 500, 750 cf.d sur mon Futures
Idem je trace les niveaux centaines, 250, 500, 750 cf.d sur mon Futures
@Thierry, dac je comprend, et quand tu parle de pivot 4h, tu parle aussi des middle 4H cfd à risque limité ou uniquement le pivot principal 4H SUR cfd à risque limité ?
Merci Matthieu. Une petite critique peut-être...ça manque cruellement de danseuses... 

Hello la file 
@Thierry Merci pour les ouvertures musicales, tu me mets de bonne humeur à chaque fois
@Zefran Merci pour ton poste sur le coronavirus, j'avais du mal à comprendre que cela ait autant d'impact sur les marchés, maintenant c'est beaucoup plus clair.
@Benoist quand j'aurais fini de développer les files de la semaine dernière mon objectif sera de m'attaquer à l'inconscient groupale ! je t'avoue que j'ai le livre depuis quelques mois, mais quand je m'y suis essayé j'ai rien compris. Il va falloir que je m'attarde dessus et que je me renseigne sur la psycha en profondeur ! Tu as de la littérature pour les non initiés ? Pour comprendre les concepts de base ?

@Thierry Merci pour les ouvertures musicales, tu me mets de bonne humeur à chaque fois

@Zefran Merci pour ton poste sur le coronavirus, j'avais du mal à comprendre que cela ait autant d'impact sur les marchés, maintenant c'est beaucoup plus clair.

@Benoist quand j'aurais fini de développer les files de la semaine dernière mon objectif sera de m'attaquer à l'inconscient groupale ! je t'avoue que j'ai le livre depuis quelques mois, mais quand je m'y suis essayé j'ai rien compris. Il va falloir que je m'attarde dessus et que je me renseigne sur la psycha en profondeur ! Tu as de la littérature pour les non initiés ? Pour comprendre les concepts de base ?