call 10 pts in the pocket
arf, addiction quand tu nous tiens, j'avais une alarme sur la zone du 19 novembre à 13130...
Ballaou...le nombre de fois que j'ai réagis comme cela et le nombre fois que cela a couté bien plus que mes gains de la semaines.
Tu fais ce que tu veux, masi je te fias un retour de mon expérience vécue.
Noob75...je l'ai vite appris et j'ai perdu trop d'argent comme ça...ne pas chercher un récolter un penny face à un rouleau compresseur. Le couteau tombe, n'essayons pas de le rattraper.
J'admet que je suis perdu également, je n'ai plus de points d'entrées...mais pas grave je suis vert pale et je n'ai pas égratigné mon capital comme j'aurai pu le faire avant!
Tu fais ce que tu veux, masi je te fias un retour de mon expérience vécue.
Noob75...je l'ai vite appris et j'ai perdu trop d'argent comme ça...ne pas chercher un récolter un penny face à un rouleau compresseur. Le couteau tombe, n'essayons pas de le rattraper.
J'admet que je suis perdu également, je n'ai plus de points d'entrées...mais pas grave je suis vert pale et je n'ai pas égratigné mon capital comme j'aurai pu le faire avant!
To the left to the left!! je vois une probabilité 12950 rebond
Et dire qu'il y en a qui achètent aujourd'hui

bonjour à tous ! 
bon trading !

bon trading !

le point 29756 avait superbement bien marché la semaine dernière... voyons voir... mais que je suis loin de 30000...
@Spiloxx
oui oui grosse boulette....
oui oui grosse boulette....
Ce qui m'ennuie vraiment c'est que je suis passé à la version premium donc cfd à risque limité à risques limités et que le stop garanti est de 1.5 pt, ce qui fait que dès que j'ai des bénéfices je ne l'actives plus alors qu'avec l'ancienne version je pouvais mettre le stop à 1pt et si ça redescendait j'avais au moins ce point au lieu de tout perdre et là ces 2 positions en font parties, elles ont été gagnantes et je sors avec 2 grosses pertes.
Ayant encore l'autre compte, je me demande si je dois pas transférer les fonds dessus pour pouvoir utiliser cette option.
Ayant encore l'autre compte, je me demande si je dois pas transférer les fonds dessus pour pouvoir utiliser cette option.
bonjour Christelle
Non luccho
Le stop garanti est ta ceinture de sécurité.
Le stop garanti est ta ceinture de sécurité.

@Noob75...c'est ces boulettes qui vont te forger. Mais elles sont bien souvent douloureuses.
Je suis d'accord Ozmizrak mais si cela me permet d'avoir un gain assuré une fois que c'est passé en positif, j'ai l'impression d'y trouver mon compte, j'ai plus d'un tiers de mes pertes qui ont été positives
Merci du conseil X
On arrive gentiment au 13000
de ma maigre expérience je peux vous dires ceci , historiquement , la deuxieme semaine de décembre offre des points intéressant en swing buy
Noob tu vois c'était pas loin les 13000 hier je te disais 2% ça ira vite
David tp 13000 = vin c'est ça ? j'attends haha
Donc ya deux jours hausse de 1% en 3minutes complètement délirant
Les perspectives prévoient que durant 6 mois les perspectives sont très bonnes mais ils achète des actions que pendant 3 minutes puis vendent à fond pendant 3 jours, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
"Les suiveurs suivent puisque c'est haussier"
Jvous aime
450 points de baisse ensuite BOUM
David tp 13000 = vin c'est ça ? j'attends haha
Donc ya deux jours hausse de 1% en 3minutes complètement délirant
Les perspectives prévoient que durant 6 mois les perspectives sont très bonnes mais ils achète des actions que pendant 3 minutes puis vendent à fond pendant 3 jours, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
"Les suiveurs suivent puisque c'est haussier"

Jvous aime
450 points de baisse ensuite BOUM

exacte . j'attend open us
Oui puis quand le Dow va perdre 4000 points en deux séances je t'aimerai encore davantage X haha
C'était juste parce que j'avais un avis qui disait que dax a 420-400 ya deux jours c'était top pour shorter et on disait par ci par là qu'on suivait à la hausse puisque ça avait monté, logique, et les arguments me semblaient farfelue car le graphe me disait l'inverse
Depuis le dax ne fait que baisser alors je rigole et je rigole encore, la bourse c'est tout sauf le hasard et donc j'aime les traders qui ont leurs croyances qui leur empêche d'anticiper les fluctuation, vraiment
C'était juste parce que j'avais un avis qui disait que dax a 420-400 ya deux jours c'était top pour shorter et on disait par ci par là qu'on suivait à la hausse puisque ça avait monté, logique, et les arguments me semblaient farfelue car le graphe me disait l'inverse
Depuis le dax ne fait que baisser alors je rigole et je rigole encore, la bourse c'est tout sauf le hasard et donc j'aime les traders qui ont leurs croyances qui leur empêche d'anticiper les fluctuation, vraiment
bien vu Berna . I love you aussi