pourquoi pas !! il y a quand meme un avalement baissier sur les 3 indices US en weekly !! Ca peut faire mal
Morgote
Je ne savais pas bricoler avant de faire construire ma maison. On a tellement de MER 2, autant avec l'archi qu'avec les artisans (sa fine équipe :musique: ), qu'au final j'ai dû apprendre... j'ai repris une partie des travaux d'étanchéité des menuiseries, posé les encadrements et à l'intérieur on a quasiment tout fait... puis j'ai posé le bardage... ensuite j'ai fait le garage du sol au plafond

Je ne savais pas bricoler avant de faire construire ma maison. On a tellement de MER 2, autant avec l'archi qu'avec les artisans (sa fine équipe :musique: ), qu'au final j'ai dû apprendre... j'ai repris une partie des travaux d'étanchéité des menuiseries, posé les encadrements et à l'intérieur on a quasiment tout fait... puis j'ai posé le bardage... ensuite j'ai fait le garage du sol au plafond

Oui chad, et j'ai failli passer un trade de plus mais bon je me suis abstenu, pourtant il serait passé aussi ça valait le coup, pas grave il y a les us cet après midi 

Tempête de neige dans le 16ème aussi normal je suis au nord 

à l'ouest surtout
Un temps à tartiflette 

a écrit :C'est surtout que dès qu'on a un mouvement de plus de 300 points, les prédicateurs de l'extrême surgissent et ça marche dans les deux sens...
Si on remonte près de 13K on nous annoncera des 14 et 15K à tout va
Le pire , c'est qu'ils ont tous raison, ce n'est qu'une question de timing
Chez nous c'est lentilles 

moi petit pois
bon app

bon app
Question pour les pro du codage de robot! A vot' bon coeur siouplé 
multi-timeframe-sur-proorder-t20393.html

multi-timeframe-sur-proorder-t20393.html
Bon appétit tout le monde.
Back pour les US
Back pour les US

il est beau SF ton scalp en Heikin Ashi
allez dans la neige, à 15h30 ou à cette nuit à 2h00 si je décide de faire les marchés US
++
allez dans la neige, à 15h30 ou à cette nuit à 2h00 si je décide de faire les marchés US
++
pour moi c'est carotte!
entrée: potage carotte puis boeuf carotte façon sud ouest (conserve souvenir de vacances dans le Gers)
Parait que la carotte rend aimable...y aurait-il un message subliminal de mon épouse ???
entrée: potage carotte puis boeuf carotte façon sud ouest (conserve souvenir de vacances dans le Gers)
Parait que la carotte rend aimable...y aurait-il un message subliminal de mon épouse ???

M'en parle pas Benoist je ne l'ai même pas pris
Mais j'en ai eu 4 du même acabit durant la matinée , celui là je l'ai partagé surtout parce que je l'ai pas trader pour partager ma déception d'être passé à côté je savais qu'on me comprendrait

Mais j'en ai eu 4 du même acabit durant la matinée , celui là je l'ai partagé surtout parce que je l'ai pas trader pour partager ma déception d'être passé à côté je savais qu'on me comprendrait

fini pour aujourd’hui je vais aller au boulot je suis bien contant de moi un 100%
55.7 points.
tous les points ne sont pas sur l'image, elle sont sur deux page j'ai juste mis la 1er page un totale de 29/0/0
si je pouvais faire ça tout les jours.

tous les points ne sont pas sur l'image, elle sont sur deux page j'ai juste mis la 1er page un totale de 29/0/0
si je pouvais faire ça tout les jours.

magnifique swing
cela motive énormément !!

pierrep a écrit :Morgote :......ensuite j'ai fait le garage du sol au plafond

et c'est là que tu te dis que rien est inaccessible,question de volonté et de passion aussi
on nous conditionne tout petit de ne faire qu'un métier ,et le reste on s'occupe de tout vous allez consommer
c'est une forme de libre arbitre qu'on nous dépouille petit à petit

personne n'est mauvais dans un domaine,comme je dis à mes gosses
il suffit de s'y mettre et si vous le faites avec passion vous serez très bon très vite
Bonjour tout le monde et bon appétit 

comme on a eu une panne euronext ce matin je vous remet l'article de prévention et la vidéo : pensez y le jour où vous aurez beaucoup de capital... cela peut être fatal.
Et quand on s'est fait cambriolé, c'est un peu tard pour mettre une alarme... prévoir c'est notre job
https://www.andlil.com/euronext-problem ... 00277.html
[youtube]https://youtu.be/alYW5n2xysE[/youtube]
Et quand on s'est fait cambriolé, c'est un peu tard pour mettre une alarme... prévoir c'est notre job
https://www.andlil.com/euronext-problem ... 00277.html
[youtube]https://youtu.be/alYW5n2xysE[/youtube]
propre Romano !