20 ans d'expérience, cela ne s'achète passeba264 a écrit :Benoist la marque de ta boule de cristal c'est quoi, je vais m'en acheter une,
Bon mon setup est bon...
J'aurais dû garder mon long pris à 238...
La psycho....
J'aurais dû garder mon long pris à 238...
La psycho....
mais non cela n'existe pasT ingTrading a écrit :La psycho....
Hi hi hi oui ,je sais bien Benoist...
Tout comme les PP à quoi ça sert ...
Oups ...
Tout comme les PP à quoi ça sert ...
Oups ...
Surtout quand les lignes précédentes se font déchirer sans vrai rebond dessus, ça crée une frustration d'un côté et une euphorie/peur de l'autre (suivant les parties) qui font que logiquement la première grosse ligne que tu vas toucher (généralement une mensuelle) ça va faire POP. Forcément les vendeurs se rachètent sur ces niveaux, ils sont pas fous (dans le cadre du daytrading) et les acheteurs se placent ou se sont placés à l'avance dessus et c'est ce qui fait que la proba de rebond augmente de façon expo.
Bon, après si Trump te rajoute un tweet explosif par dessus, tu peux dire adieu à ta mensuelle au passage, mais c'est ce qui fait la beauté du trading de sauter à pied joint sur une mine de temps en temps, rien que pour l'amour du spectacle en mode feu d'artifice "Oh la belle rouge !".
Bon, après si Trump te rajoute un tweet explosif par dessus, tu peux dire adieu à ta mensuelle au passage, mais c'est ce qui fait la beauté du trading de sauter à pied joint sur une mine de temps en temps, rien que pour l'amour du spectacle en mode feu d'artifice "Oh la belle rouge !".
Hier soir, je me suis permis d'allumer la télé une petite demie heure. Je suis tombé sur des pub qui étaient longues.
Je me suis fais cette réflexion: admirer profondément ce qu'essaie de vous procurer les pub..
La recherche de la jouissance. Ces pub vous demande de jouir, afin de réveiller chez vous un plaisir, qui vous fera, dans beaucoup de cas, acheter les produits que vous avez vu..
Je me suis fais cette réflexion: admirer profondément ce qu'essaie de vous procurer les pub..
La recherche de la jouissance. Ces pub vous demande de jouir, afin de réveiller chez vous un plaisir, qui vous fera, dans beaucoup de cas, acheter les produits que vous avez vu..
Je vous laisse, à +
brent est 78$90
eurusd 1.1560
eurusd 1.1560
@Florian: et t'as joui ??

allez hop on se place sur les niveaux plus bas, ça va devenir intéressant si les US nous remontent, les futures US seront intéressants à l'ouverture de 15h30
c'est vrai il n'y a que les amis en démo qui pensent qu'ils auront les mêmes résultats en démo et en réel ou les amis en micro lots à 10 centimes. Et hop ils passent en réel ou à 10€ le point et d'un seul coup les émotions les submergent et ils s'effondrent. Tous les journaux de trading depuis l'ouverture du site le montre et le bon sens ou bien l'expérience du trading réel... Sinon on serait tous millionnaires en 1 mois...
c'est comme cela qu'on voit les amis qui jouent à la playstation et ceux qui tradent pour gagner leur vie.
Quand les débutants se rencontrent ils ne parlent que de techniques, de rsi à 12.56 ou à 75.14 ou de méthodes miracles. Quand des pros se rencontrent ils ne parlent que de psy et jamais de technique
Pas pour rien que dans les plus grands Hedge Fund il y a des psy qui suivent individuellement les traders, c'est pas pour faire joli 
c'est comme cela qu'on voit les amis qui jouent à la playstation et ceux qui tradent pour gagner leur vie.
Quand les débutants se rencontrent ils ne parlent que de techniques, de rsi à 12.56 ou à 75.14 ou de méthodes miracles. Quand des pros se rencontrent ils ne parlent que de psy et jamais de technique
Bientot 3h de baisse non stop
Arrête, je suis déjà au taquet.Benoist Rousseau a écrit :si les US nous remontent