non ce n’est pas chose aisée de partager les arguments surtout si tu n’as pas les bases en psycho. Ce qui est le cas car Dolto c’est le baba en psycho. C’est comme si tu veux que je t’explique les équations à 2 inconnus et que tu ne connais pas les tables de multiplications et que tu m’en fasses le reproche.
C’est exactement comme si tu disais la renommé d’Albert Einstein ne veut rien dire et explique moi la théorie de la relativise en 140 caractères sans rien connaître à la physique. Impossible. Mais je te dirai renseigne toi sur Albert Einstein
Donc tu vas sur Wikipedia tu te renseignes si tu veux pousser tu achètes un de ses livres de cliniques qui sont très accessibles sur les relations parents enfants.
Sinon encore une fois tu dis exactement ce qu’on a dit à ta manière donc rien à rajouter. Tu dis comme nous

il y a des évidences quand même. Les parents aiment leur enfant. Les enfants aiment leur parents. La pluie mouille. Je le préciserai la prochaine fois que je parlerai de la pluie pour ne pas que cela devienne polémique et l’essentiel du débat lol
Allez go j’ai mon voisin qui arrive