wxc789, c'est vrai que le philosophe Alain a eu des propos insupportables et stupides sur les juifs. Tu as raison de le souligner. Je partage juste sa pensée concernant la nécessité du doute.
@bobbix
tres peu ????????????
mais vous etes des malades serieux
faire 10 000 par mois avec 1 million mais c est juste enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu as 1 million de coté tu crois vriamant que tu te prives ??? que tu paies des credits maisons etc ?? lol
c est que du bonus !!!
tu es devant ton ordi quasi 0 risque et tu gagnes 10 000 par mois pour aller au restaurant et voyager lol
tres peu ????????????
mais vous etes des malades serieux
faire 10 000 par mois avec 1 million mais c est juste enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu as 1 million de coté tu crois vriamant que tu te prives ??? que tu paies des credits maisons etc ?? lol
c est que du bonus !!!
tu es devant ton ordi quasi 0 risque et tu gagnes 10 000 par mois pour aller au restaurant et voyager lol
@Bobbix -> Oui, pour s'améliorer, voir emulation sinon perte de temps !!
@guipit - Je pense que la dépendance est claire : plus vous avez d'argent, plus vous pouvez gagner avec le même % de risque. Et si vous n'avez pas besoin de beaucoup d'argent, vous pouvez risquer moins que ce que vous gagnerez aussi, bien sûr. Dans ce métier, l'argent, c'est le carburant.....
ça dépend de ton train de vie guip
Pour certain 10 000 c'est les dépenses courantes et encore
Tout dépend de ton milieu de base, c'est sur que pour nous les Français moyens c'est beaucoup mais faut pas s’arrêter là
On peut tout a faire être dans la m*rde financièrement avec 10K par mois
Pour certain 10 000 c'est les dépenses courantes et encore
Tout dépend de ton milieu de base, c'est sur que pour nous les Français moyens c'est beaucoup mais faut pas s’arrêter là
On peut tout a faire être dans la m*rde financièrement avec 10K par mois
@meco -- ici pense, que il y a aussi des 10 chiffres qui disparaisse donc ne pas se limiter suivant des facteurs externes!!
ba oui je m en fou des autres je parle pour moi !
tu crois que les 3 quarts des mecs ici brassent du fric ?????????????
lol
tu crois que les 3 quarts des mecs ici brassent du fric ?????????????
lol
@bobbix tu comprends pas le contexte que j explique
enfin j essaie .. lol
enfin j essaie .. lol
en attendant mon plan se deroule lol
Chacun voit midi à sa porte guipit, c est pour ça qu il n y a pas de saint graal
Mais un trader qui flambe, à mon avis il va galerer à durer´ Si ses dépenses croient avec ses gains
Guipit : mdr, j ai aimé y’a petite pensée pour moi au 250, bien vu, t as plus une tendance à attendre une petite hausse et sur de belle rouge shorter ? (C est ce que je compte faire personnellement, je vais pas acheter la vu les fortes baisses des 2 derniers jours
Mais un trader qui flambe, à mon avis il va galerer à durer´ Si ses dépenses croient avec ses gains
Guipit : mdr, j ai aimé y’a petite pensée pour moi au 250, bien vu, t as plus une tendance à attendre une petite hausse et sur de belle rouge shorter ? (C est ce que je compte faire personnellement, je vais pas acheter la vu les fortes baisses des 2 derniers jours
Mais pour moi c'est pareil hein, même la moitié 
Et les 3/4 ici sont comme des kons a 1€ le point
Si ça part comme ça ça va être dur de trouver un point d'entré

Et les 3/4 ici sont comme des kons a 1€ le point

Si ça part comme ça ça va être dur de trouver un point d'entré

@michelslim:
Toi, tu n'es pas retourné dans ta présentation afin d'y lire mon message de bienvenue!
Il faut y retourner, lire tous les liens que je t'ai donnés et visionner les minis-vidéos que Baechler a faites spécialement pour vous aider. Il n'y a que de cette façon que tu sauras tout ce qu'il faut savoir sur ce forum (et que tu éviteras par la même occasion du travail supplémentaire à la modération).
Toi, tu n'es pas retourné dans ta présentation afin d'y lire mon message de bienvenue!

Il faut y retourner, lire tous les liens que je t'ai donnés et visionner les minis-vidéos que Baechler a faites spécialement pour vous aider. Il n'y a que de cette façon que tu sauras tout ce qu'il faut savoir sur ce forum (et que tu éviteras par la même occasion du travail supplémentaire à la modération).
@vix : Je comprends ta démarche, et je suis d'accord avec toi. Outre le fait qu'il ait publiquement reconnu être antisémite il a écrit d'autres choses formidables. C'est bien là le problème avec ce personnage, c'est la quintessence de l’ambiguïté propre à l'esprit humain.
Ceci dit je tenais quand même à le souligner, pour les curieux qui seraient tentés de s'intéresser à lui.
Ceci dit je tenais quand même à le souligner, pour les curieux qui seraient tentés de s'intéresser à lui.
Peut être un peu trop bu ce midi pour trader en fait ptdr !
Je sors de la rotonde, je vous conseille vraiment cette belle brasserie parisienne...
Je sors de la rotonde, je vous conseille vraiment cette belle brasserie parisienne...
H.A, H.A michelslim, rattrapé par la patrouille !
Tu vas bien Amarantine?

Tu vas bien Amarantine?

je l ai dit je m en tape des news et tout le cinéma
ça baisse pour X raisons et comme par hasard méga rebond sur l oblique haussiere 4 h
+plus bas du mois précédent .
ça baisse pour X raisons et comme par hasard méga rebond sur l oblique haussiere 4 h
+plus bas du mois précédent .
un bon 300 > 700 et on redescend 

Bip Bip
mes tp touchés sur DJ et Dax
On verra le résultat ce soir
mes tp touchés sur DJ et Dax
On verra le résultat ce soir

@deejay87 ça te permettra peut être de suivre les vagues des indices il suffit de te synchroniser avec ton tangage intérieur