Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
tout l'ouest était au courant car la tempête Ophelia y a encore deux jours devait toucher les cotes bretonne avec des vents de plus de 140-180 kms heure avant de filer vers l'Irlande, donc forcément dans l'ouest branle bas le combat
c'est un ouragan de type 3 qui vient des acores, par contre l'Irlande va être pulvérisée , à suivre des cette nuit
bon je suis passé venderur sur le nasdaq sur le plus haut historique, la faille de San Andréas qui s'ouvre c'est pour aujourd'hui ou dans 250 millions d'années ? Aujourd'hui ça m'arrangerait quoi...
Dire qu'a la grande epoque , le clerge aurais ete rapide a interpreter ca comme une manifestation de Satan , et aurais brule une ou deux femmes rousses juste au cas ou ..
Heureusement , faits beaucoup moins frequent depuis l'invention des bulletins meteo
lol Swing , c'est la couleure du ciel qui est magnifique surtout , ça te fait un décoloré de jaune, orange, avec des nuance de gris , c'est captivant surtout, peur plus pour le sable qui salit mes fenêtres
comme au début d'une éclipse solaire, mais qui ne va jamais vers le noir , ça reste comme ça ,
Manque plus qu'une fausse info comme quoi les ovni vont débarquer, et là ce sera la fête lol
Un peu comme la retransmission radiophonique de la Guerre des Mondes par Orson Welles, le 30 octobre 1930, et là, paraît il selon la légende urbaine que ce Futures panique sur panique car, des gens pensaient vraiment les extra terrestres avaient débarqués.
allez hop , je me rase le crâne , je mets ma toge , et je vais dans la rue , clamer la fin du monde > fin de soirée j'aurais peut etre mes 2 -3 millions pour trader demain en 100 lots
le canard local fait un article sur le ciel orange comme les Bretons peuvent le voir c'est ici: http://www.sudouest.fr/2017/10/16/la-bretagne-sous-un-ciel-jaune-crepusculaire-a-cause-de-la-tempete-ophelia-3866803-6110.php
en résumé: c'est les poussières et les fumées des incendies d'Espagne et du Portugal apportées par la tempète Ophélia qui colorent et obscurcissent le ciel.
Je pense qu'il doit y avoir aussi du sable du Sahara transporté par les vents, c'est déjà arrivé en pareilles circonstances.