Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Hello les traders,
Félicitations à vous, je vous ai enrichi aujourd'hui.
Morale que je connais malheureusement bien : ne pas trader lorsque vous avez l'esprit perturbé, que vous êtes fatigué et que ça part mal dès le démarrage.
Au final, ma pire journée de trading à vous.
Je vais m'éloigner des écrans quelques temps je pense.
Bye les traders.
calme calme yann, c'est pas parce qu'une chose t'affecte à l'instant t qu'elle restera , bien au contraire, partae si t'en as envies, personne va te juger on s'en fiche, exemple je trade pas en ce moment c'est pas super , alors entendre les autres parler de trading c'est intéressant.
Tu t'en fiches yann d'avoir fait une mauvaise journée, ce qui compte c'est lavenir non?
mais si tu t'éloignes des écrans ça peut aussi être bénéfique , bonne chance.
Parfois des choses se chamboulent dans votre vie et remet en cause un ordre que vous pensiez stable. En fait que de très mauvaises nouvelles (notamment concernant ma fille) aujourd'hui qui m'ont fait faire n'importe quoi et prendre à l'aveugle des trades ce qui ne m'arrive que rarement. Et j'ai recommencé plusieurs fois. Pour au final finir avec mes gains d'un mois évaporé, mais ça ce n'est pas grave ce n'est que de l'argent. Une sorte de destruction involontaire et de non maîtrise. C'est pour cela qu'une pause s'impose pour faire un peu d'humour.