Plataxis >Quand j'avais 18 ans j'ai bossé à la ddass. On m'a confier un boulot de saisie. 5h après j'avais fini. Le haut cadre m'a regardé halluciné c'était le boulot pour 3 semaines. Quand j'étais étudient et que je travaillais chez
renault à temps plein je lisais un livre de 300 pages pzr jour et je le mémorisais. Tu passes une journée avec moi tu es ko personne n'arrive à suivre dans mon entourage. C'est pour cela que je vis seul tout le monde est au ralenti et c'est épuisant pour eux.
Aujourd'hui j'ai tradé,répondu à 50 60 messages questions e-mails, négocié ma participation dans une société qui ouvre son capital, monter ma table Ikea, cuisiner, tester mon robot aspirateur, fais une heure de coaching, fais du Seo, corriger un bug sur le forum, installer un nouveau pc pour mon nouvel employé, classé la compta et j'avais tradé toute la nuit le nikkei
Bien entendu tout cela en surveillant la Bourse même en montant la table j'avais mon iPad à côté de la notice de montage. Besoin d'être actif si je vais une chose à la fois je m'ennuie profondément

je fais de l'hyper activité mentale. C'est épuisant aussi pour mon corps qui a du mal à suivre. Je dois faire avec et le laisser souffler. . Je vis dans un monde au ralenti, quand les gens parlent, à part Bella

je sais déjà à l'avance ce qu'ils vont dire 9 fois sur 10. Je travaille 70h à 90h par semaine et je trouve que je suis au ralenti... Juste mon corps qui n'arrive pas à suivre. C'est lui qui me ralenti.