@- parfois çà casse pas, çà pétouille
Bon ben si jamais la cavalerie US arrive je vais la laisser tuer tous les bisons, euh tous les bears, puis selon la force qu'elle aura manifesté peut-être pourrais je prendre quelques points haussier dessus ce soir, si j'achète ce sera entre 950 et 26000, mais le DAX est orienté baisse, trend is my friend donc je vais attendre qu'elle achève sa lancée y'a encore un peu de potentiel, serenity
bon les amis, je resterai bien avec vous pour vendre mais j'ai pas mal de choses à faire. On se retrouve ce week-end sur le forum et à partir de lundi vous aurez la possibilité de visionner deux vidéos, une le matin qui sera la préparation de la journée de trading. Et une soir qui sera le débriefing de la journée. Dans un premier temps, je les enregistrerai et quand je serai bien à l'aise avec toute la partie technique fort compliquée, je diffuserai en direct pour gagner du temps.
et on se fera un thème de réflexion par jour, les discussions étaient vraiment fort intéressantes sur : apple-est-plus-puissant-qu-un-etat-faut ... 20346.html
Je vais essayer de vous faire rentrer dans la peau d'un trader au quotidien avec tous les matins la préparation, le travail Des cartes et le soir le débriefing. Je suis sûr de faire tous les matins, par contre le soir je réfléchis encore car cela risque de m'empêcher de continuer à trader jusqu'à 22 heures.
et on se fera un thème de réflexion par jour, les discussions étaient vraiment fort intéressantes sur : apple-est-plus-puissant-qu-un-etat-faut ... 20346.html
Je vais essayer de vous faire rentrer dans la peau d'un trader au quotidien avec tous les matins la préparation, le travail Des cartes et le soir le débriefing. Je suis sûr de faire tous les matins, par contre le soir je réfléchis encore car cela risque de m'empêcher de continuer à trader jusqu'à 22 heures.
Waw merci Benoist, je te souhaite un excellent weekend et no pression pour lundi, on appréciera j'en doute pas
Passe une bonne soirée
Passe une bonne soirée
bon week end Benoist
Un ti dernier trade à la cloture. Je ne sais pas ou ça en est maintenant...
Je regarderais dans quelques dizaines de minutes.
Bref, 1h ce matin, 10 minutes fin d'après-midi.
Sans pensée parasite dans la journée.
Gestion du temps et de la psycho(parasitage, envie...) bonne. Satisfait.
Je regarderais dans quelques dizaines de minutes.
Bref, 1h ce matin, 10 minutes fin d'après-midi.
Sans pensée parasite dans la journée.
Gestion du temps et de la psycho(parasitage, envie...) bonne. Satisfait.
Spoiler:
Bon week end à tous
Essaye la technique "des petits pas". Chaque jour tu rajoutes une tache
Comme un pyramidage des tâches
Allez,, la même. Fermeture des graphiques jusqu'à dimanche pour préparer la semaine prochaine.
Amusez-vous bien
Amusez-vous bien
j arrête aussi, j'ai pas mal de codes à corriger ce week-end
bonne nuit
bonne nuit
Bon j'ai eu mon +5 mais la Bougie verte a émergé a un endroit qui m'a pas super mis en confiance quand j'ai passé l'achat
Et le Dow y est allé a sa zone, à deux doigts des 750 
Bonsoir à toutes et tous,
Un petit coucou avant le week end.
Un grand
Air one pour ces superbes et variées ouvertures de la semaine, il n'y a plus qu'à méditer maintenant !
également Benoist pour les vidéos à venir, cela va nous être très utile.
Bon week end à vous.
Un petit coucou avant le week end.
Un grand
Bon week end à vous.
Le marché a fini sur une configuration magnifique graphiquement
Sur ce, bon weekend et bon repos à tous (et toutes
)
Sur ce, bon weekend et bon repos à tous (et toutes
Je rentre d'une journée bien pénible, j'ai quand même fait 5 traides dans la journée +9 points, je vais lire la file.
C est géant ce que tu proposes Benoist
Andlil tv bientôt sur nos écrans 
Tu n'avais pas le S1 M ? 
Ah euh ben pour échanger, comme ça, entre traders
Ben parce que tu sembles un petit peu étonné du rebond

mais le tien doit être légèrement différent de celui que j'ai affiché au-dessus
Ben parce que tu sembles un petit peu étonné du rebond
mais le tien doit être légèrement différent de celui que j'ai affiché au-dessus
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
