ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par Scalpeur-Futures » 14 févr. 2018 18:17

Merci ;) ;) , en fait je me déconnecte souvent alfbeaum, mais ma vie est si vide et si ennuyeuse que qu'est-ce que je peux faire d'autres que de revenir trader??


En plus en ce jour déprimant, voilà où je devrais être oui au lieu de faire des clics par ci par là :
A3.jpg
A3.jpg (55.25 Kio) Vu 311 fois

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par seba264 » 14 févr. 2018 18:18

Scalpeur-Futures, oui jolie courbe.

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par fxbravo » 14 févr. 2018 18:24

Allez, c'est l'heure d'aller préparer le repas ;)

Mode lover activé :lol:

A demain tout le monde.

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par pierrep » 14 févr. 2018 18:26

Kortal :D

FX cuisine bien ;)

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par Stan » 14 févr. 2018 18:26

KORTAL M D R :lol: :top:

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par Scalpeur-Futures » 14 févr. 2018 18:27

Merci seba, depuis le massacre de lundi dernier je ne fais que ça chaque jour c'est très stimulant et je ne suis pas prêt de lâcher prise, enfin sauf avec la reprise du "travail salarié"
ça je suis encore obligé de travailler (pour le moment) :( :(

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par MORGOTE » 14 févr. 2018 18:32

Bonne soirée fX, et merci pour le partage du livre ;)

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par MORGOTE » 14 févr. 2018 18:40

Lol kortal, j'ai lu une stats sur Paris qui disait que 50 % des femmes étaient célibataires, je pense que le reste vie à Madrid :)

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par KORTAL » 14 févr. 2018 18:45

LOL MORGOTTE

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par Jim » 14 févr. 2018 18:54

xxxx :lol: ça a dû faire 3 fois le tour du cerveau pour que je capte

Si tu veux finir châtelain avec tes gains dinos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Buy ;)

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par BearIsDead » 14 févr. 2018 18:59

Il y a le chateau mentionné par Taka aussi ;)

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par MORGOTE » 14 févr. 2018 19:14

Passez tous une agréable soirée

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par romanodu07 » 14 févr. 2018 19:17

bonne soiré à tous, ce soir c'est restaurent.
Sans titre.png
Sans titre.png (6.18 Kio) Vu 335 fois

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par romanodu07 » 14 févr. 2018 19:27

merci je bien plus alaise que mes 15 premiers jour de traide.

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par romanodu07 » 14 févr. 2018 19:28

Sur se bonne soirée et bon match pour les chanceux :D

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par alfbeaum » 14 févr. 2018 19:31

Félicitations à tous...comme quoi,inutile de payer pour apprendre à trader...ce forum doit faire "rager"certains formateurs

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par pierrep » 14 févr. 2018 20:07

Le château de Beuille :D Excellent :lol2:

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par David » 14 févr. 2018 20:21

java_2018-02-14_20-18-58.png
java_2018-02-14_20-18-58.png (49.21 Kio) Vu 275 fois
LE petit trade de 52pts pour finir la journée avant d'aller voir le match 8-)

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par Stan » 14 févr. 2018 20:32

Jolie - :top: si tu parlais de ce short là sur le Dow, je l'ai pris :D 833-> 790, aurait pu faire mieux.. :/
J'ai attendu un + haut par rapport à la cotation ovn de ce matin, avec figure d'essouflement en plus, un de mes setups

Re: Day trading et scalping du mercredi 14 février 2018.

par Benoist Rousseau » 14 févr. 2018 20:37

Back ça continue de monter. Je le surveille pour 22h

Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
Recensement des conférences liés au trading en 2018
par Jim » 03 janv. 2018 01:00 (18 Réponses)
le Good Morning trading du 7 mars 2018
par Amarantine » 07 mars 2018 08:21 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 13 mars 2018
par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 08:32 (0 Réponses)
Good Morning Trading 16 mars 2018
par tontondubled » 16 mars 2018 07:38 (2 Réponses)
Goog Morning Trading du 19 mars 2018
par HellionReign » 19 mars 2018 08:52 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 20 mars 2018
par HellionReign » 20 mars 2018 08:03 (5 Réponses)