Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
c'est exactement ce qu il fallait , une petite correction pour entamer une Consolidation.. bon a savoir si ca va pas tourner a la grosse correction les jours suivants
Benoist : Bernardino, 6h montre en main pour remettre à jour à niveau sauvegardé tous mes pcs windows. Sur le serveur linux, 6 minutes yum update
Pas surpris, c'est toujours (beaucoup) plus long sous Windows. Pour ma mise à ce jour de ce jour, téléchargé les paquets en étant toujours connecté, et il a fallu rebooter, ce qui est loin d'être systématique et cela pris moins de 2mn. Sur le PC Windows de ma compagne hier soir, plus d'une heure.
C'est inhérent aux choix technologiques de Windows, la granularité y est nettement moins bonne que sous Linux, résultat ils doivent recharger des trucs qui n'ont pas besoin de l'être.