Matthieu, j'aimerais ajouter un autre instrument : les futures à risque limité, ça serait le top !
Oui parce que je voulait une certaine sécurité alors que sur future il n'y en à aucune.
Trader à 1 micro lot 1€ avec 10K€ je vois pas l’intérêt.
Dans l'ensemble le Marcher future et géniale et c'est un marcher centraliser tous le contraire des CF.D et en plus tu ne te fais pas plumer par les commission de fou.
Trader à 1 micro lot 1€ avec 10K€ je vois pas l’intérêt.
Dans l'ensemble le Marcher future et géniale et c'est un marcher centraliser tous le contraire des CF.D et en plus tu ne te fais pas plumer par les commission de fou.
Oh que oui il est violent surtout quand on le sous estime ... pour le rebond miracle sur le pivot ça semble difficile..
Oui et du coup c'est frustrant.Benoist Rousseau a écrit :je crois que tu souffres de ce que je souffrais anonyme899. On a pas de temps pour trader ou on a peu de temps, donc quand on a un créneau de 1h ou 2h on se force à trader. Alors que quand tu fais cela 14h par jour, tu ne te forces jamais.
Faut que je trouve une solution. J'peux pas arrêter le boulot avant de savoir si je peux sortir du cash du trading.
Même un pc portable n'est pas la solution car je ne peux pas être toujours devant et je risque de rater les moments important.
Je vais voir si je peux me faire un robot sur le PC qui surveille les points que je lui donne et passe les ordres à ma place.
Mais bon encore du boulot !!
C'est impossible sur future Jim.
Rien n'empêche une bourse de créer cet instrument
Par contre, les frais de bourse seraient logiquement plus élevés !

Par contre, les frais de bourse seraient logiquement plus élevés !
Juste pour le fun je posterai mon équity démo du dax 30 future lot plein. 
Good -,
A quand le million ?

Good -,
A quand le million ?
Oui enfin tu va vite redescendre du nuage quand le spread oscille à 1.5-2.5, pendant plusieurs mois c'était comme ça sur le Dax 25e = tu peux plus faire d'ordre au market (pour du scalping). Les frais s'accumulent rapidement, et 1 de spread + frais c'est fais toujours plus que les cfd à risque limité. Les ordres limite c'est très bien mais ça demande bien plus de maîtrise et de la volat, tu loupes toujours quelques goldens quand tu prend pas les claques des gros mouvements. A aussi tu pourras pas monter plus qu'a 100e le point, c'est déjà bien mais limité pour le coup, pas comme les cfd à risque limité, sans mauvais jeux mots
. Enfin, tu verras bien, moi je trouve que les cfd à risque limité spread fixe c'est plutôt pas mal, surtout quand tu vises une montée de lot, et les deux combinés le top.

bon bah pas trop mauvaise cette journée... j'ai tenté quelque trucs ce matin.... mais ça fait plusieurs fois que je trouve que je ne suis pas efficace... quand la courbe décolle il est 15h. Je progresse sur le timing pour couper une Position aussi. tant mieux. je pense m'arreter là... je commence a ne plus rien comprendre lol.
258 pts (je trade a 1€ le point parfois 2 lots) sur le DAX et le DJ.
courage a ceux qui y sont encore. Le PIVOT a l'air de vouloir réagir
258 pts (je trade a 1€ le point parfois 2 lots) sur le DAX et le DJ.
courage a ceux qui y sont encore. Le PIVOT a l'air de vouloir réagir
Application de ma règle de trading n°18451 : "pas de trade passé depuis 1h = fermer la station".
A plus tard les amis !
A plus tard les amis !
@KeKhou
C'est le but des future de passer des ordres limites
C'est le but des future de passer des ordres limites
D'après vous le dow peut terminer la séance dans le vert ? 

Je peut pas donner de conseille en investissement
Ca va rien changer pour mes positions, mais ç.est pour avoir un Avis extérieur, je commence à voir ce que j'ai envie de voir partoutArnaud Alcantara a écrit :Je peut pas donner de conseille en investissement

Édit : j'ai la réponse à ma question maintenant

Quel exploit du dow je ne l'attendais plus
Jesus marie Joseph le dow donne tout ce qu'il a , avec un peut de chance il passe le pivot semaine
Juste pour le fun en démo Dax 30 Future lot plein 

Comme je le dis si bien je peut pondre cela en démo tous les jour et tranquille.

Que du scalp et aucun pyramidage.

Que du scalp et aucun pyramidage.
@-
Au USA pour dire avant midi on dit "AM" et après midi on dit "PM".
Au USA pour dire avant midi on dit "AM" et après midi on dit "PM".
Ahah, j'ai jamais tradé le dax ...ouî je sais la honte- a écrit :Je vois que le mois de mars s'apparente pour beaucoup d'entre nous au mois des prises de décision. Je me lance également.![]()
![]()
Dès demain, je me lance sur le DJ pour de bon. Je vais trader que l'a.m. (à partir de 15h30 tout éteint au plus tard à 19h)
Marre d'attendre pendant de longues minutes, heures des mouvements de 10 points.
Marre de rester scotché à l'écran de peur de louper la configuration de la journée
Marre de ne plus avoir assez d'énergie en fin d'a.m. pour profiter des beaux mouvements.
Marre de dépenser autant d'énergie par point gagné.
Marre des pleureurs (je parle de moi) qui parlent (idée que j'avais déjà envisagée la semaine dernière) et qui ne mettent pas en application.
Je vais peut-être déchanter et revenir dans quelques semaines sur le DAX mais au moins j'aurai essayé.

-, j'ai lâché le Dax pour le Dow il y a 3 mois et je m'en porte très bien. Si tu le sens, tu as raison de le faire et si ça ne te convient pas, tu pourras toujours revenir en arrière, mais au moins tu en auras le cœur net et tu n'auras pas de regret.