Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pareil que toi JPM peu de plaisir aujourd'hui et journée difficile, le mouvement de la fin rattrape la casse... Demain est une nouvelle journée bonne soirée à tous.
Claude, je m'applique à cela chaque jour, mais attends mon TP number 2 n'est pas encore touché, je vois que y'a des prises de gains des shorts, c'est bien, bravo , mais la target est pas encore atteinte, faut patienter et toucher gros , ce plus bas va péter pour que ça paye vraiment
Pour échanger un peu, ce qui graphiquement a marqué une différence avec les deux dernières semaines, c'est la baisse qu'il y a eu l'heure précédent l'ouverture usa, ça a cassé à la baisse une config moyen terme, selon les graphes de chacun faut checker ce mouv là.
Pour ça qu'ensuite j'ai pu changé de fusil avec fermeté.
Quand y'a plu de soutien faut s'acharner à la baisse, là c'est toujours le même environnement faut poursuivre, 400 cfd à risque limité target n°2, pas de pitié
Capture d’écran 2023-02-16 à 21.55.44.png (62.26 Kio) Vu 217 fois
Toujours en dent de scie mais bon. Aucun moyennage à la baisse, juste avec 2 lots pour avoir 2 sorties donc pas de levier de malades et des sl raisonnables