tjee> non cela ne te concerne pas, je n'ai pas vu ta question (ce qui pose aussi le problème de la visibilité des questions dans la file du jour car je ne remonte pas les pages de la file du jour le temps que je m'absence il y a généralement 30 à 40 messages de plus que je n'ai pas le temps de lire)
le mystérieux : et bien c'est absolument parfait, réjouis-toi ! Tu as certaines personnes qui sont dans le déni qui ne se rendront jamais compte qu'ils ont besoin d'évoluer. la bourse, c'est être adulte : respecter ses règles, discipline, respecter ses règles. Cela paraît simple, mais très peu de gens y arrivent !
Du coup, penses tu cela vaille la peine de créer un fil spécifique pour cette question ?
je n'en sais rien, je n'ai pas vu ta question lol (et je ne remonterai pas les 50 messages que j'ai de retard dans la file du jour, je vais manger et quand je reviendrai j'aurais 200 messages de retard
).
par contre un nouveau sujet, je le vois tout de suite et j'y répond dès que j'arrive. Et je ne suis pas le seul, on fonctionne tous pareils

par contre un nouveau sujet, je le vois tout de suite et j'y répond dès que j'arrive. Et je ne suis pas le seul, on fonctionne tous pareils
Spoiler:

Je prends le début du break sur le Dow
765-768
Ca a eu du mal à venir.
J'étais à 2 doigts de sortir en petite perte.
Bien fait d'attendre un peu.
765-768
Ca a eu du mal à venir.
J'étais à 2 doigts de sortir en petite perte.
Bien fait d'attendre un peu.
Bien le bonjour la file
J'espère que tout le monde va bien.
Loupé le passage sous la R2J (cfd à risque limité) et 350 (Futures) qui était selon moi un bon point d'entrée.

J'espère que tout le monde va bien.
Loupé le passage sous la R2J (cfd à risque limité) et 350 (Futures) qui était selon moi un bon point d'entrée.
Oui 350 avait de quoi faire. Je mangeais.
Puis quand c'est entres midi et deux ça me donne pas confiance.
Puis quand c'est entres midi et deux ça me donne pas confiance.
OK compris Benoist, merci de m'avoir rappelé les règles sur les questions
sur ce les amis,je vais aller manger, j'aurais entre 100 et 200 messages en retard que je ne lirai jamais donc si vous voulez éventuellement une réponse de ma part, il y a plein d'autres membres sur le forum, vous avez compris qu'il faut créer un nouveau sujet et ne pas poser des questions dans la file du jour surtout si l'on veut une réponse détaillée.
Je ne sais pas si vous est remarqué mais dans la file du jour je réponds en deux lignes et quand on pose une question en ouvrant un nouveau sujet, je suis beaucoup plus prolixe, je met des screenshots car je sais que cela n'aidera pas une seule personne mais peut-être des centaines
Maintenant j'aurais ce message automatique qui s'affichera grâce à mon logiciel de reconnaissance vocale :
Je ne sais pas si vous est remarqué mais dans la file du jour je réponds en deux lignes et quand on pose une question en ouvrant un nouveau sujet, je suis beaucoup plus prolixe, je met des screenshots car je sais que cela n'aidera pas une seule personne mais peut-être des centaines
Maintenant j'aurais ce message automatique qui s'affichera grâce à mon logiciel de reconnaissance vocale :
Rappel : Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne.
C'est un forum ici ce n'est pas un chat de discussion éphémère ou une hotline égoiste. Faire partie d'un forum, c'est le niveau au dessus.
Quand on pose une question c'est aussi pour en faire profiter les autres qui se la poseront peut-être un jour. Donc on crée une nouvelle file.
Vous respectez aussi le temps de celui qui vous répondra et vous aiderez quelqu'un d'autre qui se posera un jour la même question mais qui ne trouvera JAMAIS la réponse dans une file du jour.
Elle n'est pas belle la vie ? on répond à votre question, vous aidez les autres et vous améliorez votre karma
Je vais faire une sieste en attendant l'US open, à toute
D'ailleurs, il ne me semble pas qu'il y ait d'outil de recherche par mot clé sur le site
si on touche 12 440 pendant que je mange, je viens vous faire un coucou et je fonce à Barcelone pour un week-end prolongé lol
+1 sur l'accélération haussière 12403,4 -> 12404,4 (démo, Dax C.FD 1€/point)
rebonjour la file, Trève tu penses à un festival de short à l'ouverture américaine, il a bien monté le Dax... ce serait l'occasion d'entrer sur le marché... mais bon paraît que tout va bien avec les chinois... ce sont les nouvelles de ce tanker pétrolier que l'on a torpillé ainsi que les attaques des turques qui me posent question... mais apparemment le marché s'en Fiche... ça monte toujours...
Ca bataille sévère