Tout le monde dort avec ce DAX mollasson.
ouep, C'est comme ça tout les premiers vendredi de chaque mois Constance. Ne soit pas étonnée les prochaines fois^^
Les journées de FED aussi on dort bien...
Chomage américain =
-> s'ils sont bon DJ en hausse? Pourtant si les chiffres s'améliore de mois en mois ça veut aussi fin de la perfusion de la FED?
-> Sur les marché européens est ce qu'on peut attendre le parallélisme c-a-d DJ hausse et Indice europe également?
-> s'ils sont bon DJ en hausse? Pourtant si les chiffres s'améliore de mois en mois ça veut aussi fin de la perfusion de la FED?
-> Sur les marché européens est ce qu'on peut attendre le parallélisme c-a-d DJ hausse et Indice europe également?
Pour vous occuper j'ai une devinette :
Touche ça touche pas mais touche pas ça touche.
Touche ça touche pas mais touche pas ça touche.

Je crois que le 1er vendredi de novembre , j'irai me promener .
Espérons que ça bouge aprés 14h30 , là , c'est vraiment trop mou 

presqu'un trade "d'ennui" au passage des 9650
9652,9>9650,2 + 2.7
Le timing n'es pas top, même avec la L3, j'ai cru puter sur 9650. Mais je ne l'ai eu qu'à 52,9...
C'est toujours ça.
Je me demande comment vous faites pour trader autrement que par rebond/réintégration.
Dites-moi, Ô maîtres intègres ...
> Scorpy: Dis-moi , j'adore les devinettes.
> Constance: Moi, je fais deux ou trois choses à la fois, et j'ai des alarmes sur les niveaux intéressants. Là, je prépare le contrôle de français de mon fils, si je l'aide pas, il m'a menacé de se droguer. Sans m'en donner.
Sur un livre que je vous recommande: "L'élégance du hérisson".
Quand le Dax se tasse
Et te taxe ton temps
Tiens je vais faire un rap.
9652,9>9650,2 + 2.7
Le timing n'es pas top, même avec la L3, j'ai cru puter sur 9650. Mais je ne l'ai eu qu'à 52,9...
C'est toujours ça.
Je me demande comment vous faites pour trader autrement que par rebond/réintégration.
Dites-moi, Ô maîtres intègres ...

> Scorpy: Dis-moi , j'adore les devinettes.
> Constance: Moi, je fais deux ou trois choses à la fois, et j'ai des alarmes sur les niveaux intéressants. Là, je prépare le contrôle de français de mon fils, si je l'aide pas, il m'a menacé de se droguer. Sans m'en donner.
Sur un livre que je vous recommande: "L'élégance du hérisson".
Quand le Dax se tasse
Et te taxe ton temps
Tiens je vais faire un rap.
Oups, puter sur 9655...
Lefty elle y est la devinette. 

Lefty, j'ai testé faire autre chose en même temps : mais en fait , j'ai besoin d'être concentrée pour ne pas louper les occasions .
L'élégance du hérisson : lu et adoré aussi .
Je n'ai pas encore eu ce genre de menace pour l'aide au devoir
2 DS la semaine prochaine , on verra ce week end 
Je n'ai pas encore eu ce genre de menace pour l'aide au devoir

Bon, mais ça a été long...
Constance, je mets l'alarme assez loin, ça dépend de la volatilité, environ 10 points, mais bien sûr, je peux attendre pour rien , ou me faire surprendre par une accélération fulgurante...Constance14 a écrit :Lefty, j'ai testé faire autre chose en même temps : mais en fait , j'ai besoin d'être concentrée pour ne pas louper les occasions .
Mais je ne suis pas loin du PC...
Tiens, quelqu'un d'autre a pris la réintégration sur les 9.650 ?
Pas de trading pour moi aujourdhui , ma religion m'interdis de m'y risquer les jours de NFP
cela dis , etre spectateur est bien agreable..je ferais peux etre un scalp apres les news..
cela dis , etre spectateur est bien agreable..je ferais peux etre un scalp apres les news..
Lefty, j'ai fait 52.2>51,7 puis 56>52 et pour finir 57>53.
Je me suis placé un peu plus haut car le mouvement ma semblé assez rapide pour aller toucher les 650, donc j'ai attendu le dépassement des 650, et j'ai joué la réintégration avec un petit décalage de quelques points.
Je me suis placé un peu plus haut car le mouvement ma semblé assez rapide pour aller toucher les 650, donc j'ai attendu le dépassement des 650, et j'ai joué la réintégration avec un petit décalage de quelques points.
Bonjour à tous. Ca fait longtemps que je n'étais pas passé vous voir. Tellement de boulot. Ca fait toujours du bien de vous lire.
ta méthode est vraiment au point , félicitations - !
Séba, je suis...admiratif et pantois.seba264 a écrit :Lefty, j'ai fait 52.2>51,7 puis 56>52 et pour finir 57>53.