Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'était pas un reproche takapoto c'était avec humour, il leur reste quelques habits sur le corps ça passe
C'est juste que sans copines je suis sûrement plus rapidement perturbé par quelques jolies allures féminines
tu as vu le doc de c8 ? je l'ai vu y'a pas longtemps
le replay n'est plus dispo mais je l'ai trouvé là un peu galère mais j'ai reussi à le telecharger (c'est en bas de la description et passer par 1fichier)
non pas du tout je suis en train de le telecharger
oui y'a plein de faux liens tu n'es pas habitué lol
voici
https://1fichier.com/?ossm41fqeg
tu n'as pas besoin de t'inscrire ou de payer
juste au dessus de "à decouvrir aussi " en bas
tu cliques sur telecharger (j'ai pas le nom exact puisque je ne peux pas telecharger 2fois le meme fichier en mode gratuit)
J'ai abandonné Chad, j'ai touché tous les liens, RAF, heureusement que je suis en consultation privée parce que j'aboutis immanquablement sur des cochonneries.
Au mieux, si tu veux, tu peux me l'envoyer par "we transfer" dans ma messagerie perso que je te donne en mp, parce que je n'y arriverai pas.
Sinon ce n'est pas grave
Ma connection n'a rien à voir , Chad, dans We transfer lol.
A la limite, elle pourrait influer lorsque je la reçois de toi et que je la télécharge, mais là je n'ai encore rien reçu !
Et j'ai une connection très puissante, jamais eu de problème avec tout ce qui est connecté chez moi !!