Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@tajine : Certains que la génétique n'a rien à voir ? On pensait ça de l'île d'Okinawa quand on a découvert les autres zones bleues (dont la Sardaigne dont je suis originaire)
C'est une question, pas une attaque, je précise que ça ne soit pas mal interprété.
Bonjour tout le monde
Merci Baechler pour l'intro c'est super ! La yaourt ça doit être 12g de sucre, le liégois je dirai 20g, la crème c'est bingo je dirai 120g, le lait 50g, jus d'orange 100g. Petit total d'environ 300g
"Il y a autant de réalités que de points de vue. Le point de vue crée le panorama"
Parfois, quand je lis certaines façons d'exprimer les idées des uns et des autres, elles m'attristent aussi.
Mais aujourd'hui est pour moi un jour heureux car j'ai 48 ans. Aujourd'hui, à partir de midi, je me consacrerai donc à le célébrer. Je mangerai avec ma femme et j'inviterai mes enfants quand ils quitteront l'école. Jour de la famille.
Bonjour la file,
Merci Beachler pour l'open,
Merci Trêve pour la piqure de rappel sur " le patron des marchés"
Merci Benoist pour le GMT.
Bon anniversaire Meco.
Bons trades à toutes et à tous.