ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trade du jeudi 14 août 2014

par gery » 14 août 2014 11:47

hello a tous, un petit post pour animer la file !

il fait beau et c'est ambiance vacances ! donc trading au ralenti..

a+

par Benoist Rousseau » 14 août 2014 11:57

Petit bonjour à vous au passage aussi. Journée on fait les cartons, comme je déménage bientôt le GRAND nettoyage, le bon coin va être content, je vend tout, cuisinière, machines à laver, ordinateurs, machine à café, vaisselle, bibelots, dvd, cd câbles d'ordinateurs, salle à manger, appareil à fondue; livres... c'est le moment les étudiants emménagent, c'est la grande braderie, ça va faire des heureux, vente par lots, tout à -75% -90%. J'ai beau être décroissant, ne rien jeter et accumuler depuis 10 ans... j'ai des cartons de trucs que je n'utilise jamais. 9 câbles vga par exemple, 30 jeux vidéos sur pc auxquels je ne rejouerais jamais, allez 10€ les 30 jeux, tout doit partir :lol2:

Et puis le trading à 24h du 15 août normalement :zzz: :zzz: surtout le 15 août :)

par clodreb » 14 août 2014 12:00

a écrit :Bonjour à tous

Trade en long ce matin autour de l open et sur les diverses réintégration pp jour.

Benpen tu dors avec ma tronçonneuse? :)

Bonne journée
Benpen ...le retour :mrgreen:
benpen_le retour.jpg
benpen_le retour.jpg (12.42 Kio) Vu 455 fois

par serge75017 » 14 août 2014 12:07

Benoist Rousseau a écrit :Petit bonjour à vous au passage aussi. Journée on fait les cartons, comme je déménage bientôt le GRAND nettoyage, le bon coin va être content, je vend tout, cuisinière, machines à laver, ordinateurs, machine à café, vaisselle, bibelots, dvd, cd câbles d'ordinateurs, salle à manger, appareil à fondue; livres... c'est le moment les étudiants emménagent, c'est la grande braderie, ça va faire des heureux, vente par lots, tout à -75% -90%. J'ai beau être décroissant, ne rien jeter et accumuler depuis 10 ans... j'ai des cartons de trucs que je n'utilise jamais. 9 câbles vga par exemple, 30 jeux vidéos sur pc auxquels je ne rejouerais jamais, allez 10€ les 30 jeux, tout doit partir :lol2:

Et puis le trading à 24h du 15 août normalement :zzz: :zzz: surtout le 15 août :)
tu devrais passer les annonces ici d abord
moi, y a pi etre des trucs qui pourraient m interesser :)

d ailleurs je vends des westons portées que 2 fois ..ca se vend pas des chaussures , mais comme ca traine et que je les remettrais jamais ( pas ma taille ..) :)

par biotys3 » 14 août 2014 12:07

a écrit :Un petit retour sur 9200 pour une bonne dose de suspense? :)
Ca fait déjà 3 jours qu'il n' y a plus de suspense : un gros move up se prépare , c'est archi bull ...

Si l'ETEI DAX ( 4h, LDC 9170 ) , target 9330 ne se fait pas j'arrete le chartisme

par biotys3 » 14 août 2014 12:10

Puisqu'on est à l'heure des annonces :

je vends parachute jamais ouvert, servi une fois, cause décès . Me contacter par MP .

par Benoist Rousseau » 14 août 2014 12:18

Serge > oui j'ai prouvé de faire profiter les membres des trucs les plus intéressants (et les moins embêtants à poster...).

J'ai pas mal de matériel informatique qui marche très bien, disque dur western digital 500 Giga, Everun UMPC, camera logitech HD...

Sinon aujourd'hui c'est un événement majeur pour moi, Dragon Naturally Speaking version 13 sort enfin aujourd'hui en français. LE logiciel qui a changé ma vie. J'attends les nouvelles versions avec l'impatience d'un gamin à Noël.

Et la bourse ? Je m'y remet lundi :)

par clodreb » 14 août 2014 12:20

a écrit :Clodreb :bravo:

Bon Benpen à peut être repris ma technique mais pas mon style : moi c'est plutôt la petite maison dans la prairie, chemise de bûcheron, beaucoup de sciure, et après une bonne journée de travail on mange des pancakes au sirop d'érable. Sur une nappe fleurie dans l'herbe grasse :P
Si tu donnes dans la petite maison dans la prairie alors tu n'utilises pas de tronçonneuse mais bien une vieille hache ....et ton homme passe 155 000 épisodes à planter des pieux pour faire sa clôture ....chaque fois que je le voyais planter ses pieux, je me disais :
- Soit il a une super grande propriété
- Soit il y a un petit comique qui lui enlève toutes les nuits ce qu'il a mis durant la journée...c'est pas possible de planter autant de pieux pour une simple clôture :lol:

par Benoist Rousseau » 14 août 2014 12:22

Je suis plutôt en mode cadeau pour les étudiants :)

ça fait du bien de changer d'environnement, de vie, d'appartement, de façon de vivre, de nourriture, je change tout sauf ma façon de trader. J'ai retrouvé ma motivation pour trader aussi et me lever le matin, payer le loyer :lol: il vient de doubler :)

par gery » 14 août 2014 12:23

break out in 9200-9215.5, ce sera mon seul trade sur dax du jour..

vivement ton retour Benoist, ca manque d'animation sur le forum !!

par biotys3 » 14 août 2014 12:24

Lisouille a écrit :Mes chers amis, je vais finir cette journée.... Et je vous retrouve à la rentrée ! On perd son temps et sa motivation dans des marchés somnolents.
Oui t'as raison oui :mrgreen: , d'ailleurs c'est 12h , l'heure de la sieste pour le DAX .

PS : Si t'en a d'autres comme ça , n'hésite pas ...

par gery » 14 août 2014 12:25

le tgv de midi est passé, fallait sauter en marche..

par biotys3 » 14 août 2014 12:27

biotys3 a écrit :
a écrit :Un petit retour sur 9200 pour une bonne dose de suspense? :)
Ca fait déjà 3 jours qu'il n' y a plus de suspense : un gros move up se prépare , c'est archi bull ...

Si l'ETEI DAX ( 4h, LDC 9170 ) , target 9330 ne se fait pas j'arrete le chartisme
Parfois j'ai l'impression d'etre une femme : Madame Irma ...

par benpen » 14 août 2014 12:28

biotys3 a écrit :Puisqu'on est à l'heure des annonces :

je vends parachute jamais ouvert, servi une fois, cause décès . Me contacter par MP .
mdr ;-)

par biotys3 » 14 août 2014 12:29

gery a écrit :le tgv de midi est passé, fallait sauter en marche..

mais pkoi t'es sorti si tot , ça pousse grave ...le BUND a donné le signal de départ (bear ) à 10h15...

par benpen » 14 août 2014 12:31

Tu vends même ton UMPC ! Wouahouh !

Tient, il te reste des places sur ton abonnement aux restaux étoilés ?

par serge75017 » 14 août 2014 12:31

a écrit :
clodreb a écrit :
a écrit :Clodreb :bravo:

Bon Benpen à peut être repris ma technique mais pas mon style : moi c'est plutôt la petite maison dans la prairie, chemise de bûcheron, beaucoup de sciure, et après une bonne journée de travail on mange des pancakes au sirop d'érable. Sur une nappe fleurie dans l'herbe grasse :P
Si tu donnes dans la petite maison dans la prairie alors tu n'utilises pas de tronçonneuse mais bien une vieille hache ....et ton homme passe 155 000 épisodes à planter des pieux pour faire sa clôture ....chaque fois que je le voyais planter ses pieux, je me disais :
- Soit il a une super grande propriété
- Soit il y a un petit comique qui lui enlève toutes les nuits ce qu'il a mis durant la journée...c'est pas possible de planter autant de pieux pour une simple clôture :lol:
:lol2: les pieux à la chaîne effectivement

Tatata je ne troqué pas ma tronconneuse, je suis plutôt éclectique elle me va bien dans un univers bucolique
la tronconneuse c est bien mais parfois faut sortir les pelleteuses :)

par biotys3 » 14 août 2014 12:33

Poutine avait acheté des calls ce matin c'est pour ça cette hausse ...De mémoire greenspan , chque fois qu'il parlait en 2007, il avait préparé ses puts lol

par gery » 14 août 2014 12:34

benpen a écrit :
biotys3 a écrit :Puisqu'on est à l'heure des annonces :

mdr ;-)
excellent :lol: un beau cadeau de noel !

par benpen » 14 août 2014 12:41

Et maintenant, après la fusée de midi, que va-t-il se passer .... ?
En tout cas, je lâche un peu la tronçonneuse. +54pts ce matin. Ca va!