Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Burzum > le jeudi, Myriam n'est pas sur les marchés, elle gère son administratif et ses autres activités.
pas de nouvelles pour le moment. mais pas de panique, je ne sais pas où elle a débouclé ni si elle a débouclé (à mon avis oui car elle déteste l'OVN) mais je l'ai déjà vu faire des pertes qui me paraissaient monstrueuses un mercredi (ou un vendredi, je ne sais plus) et tout remonter le lundi suivant..
non m'sieur. faut pas.
moi je m'éclate en démo, je teste tout ce qu'il ne faut pas faire.
je n'arrive plus à me souvenir du nom du sage japonais qui prêchait cette philosophie :
pour apprendre, il faut tout oublier.
j'adore ce concept et je le pratique régulièrement.
Swing , Géry > je me suis fait avoir d'ou les - 27,50 € sur mon relevé , je regardais prt qui était positif alors que ig était négatif, autrement j'aurais fait un sans faute
en terme de psycho, je préfère la vision de Jung qui ajoute une dimension spirituelle à celle de Freud.
s'il y avait un thérapeute de l'école Jung près de chez moi, je crois que je referai une thérapie.
La première n'a pas porté ses fruits.
ce qui me gène énormément chez Freud, peut-être parce que je n'en ai retenu que ça tellement cela m'avait choqué, c'est sa conception du plaisir féminin et sa description d'un appendice qu'il décrit comme organe vestigal.
et je ne parle pas de son délire sur l'action d'aller à la selle pour un homme.
bref, on va pas rentrer dans les détails, c'est pas le lieu.
désolé pour le HS.