Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je suis bien content de ne pas avoir de compte Face de bouc... quand je vois comment il vient siphonner le contenu de tes Boîtes mail.... et j'imagine que je n'ai pas tout vu...
Enfin, il faudrait cpeutêtre que les données perso européennes soient gérées en Europe, par des sociétés européennes appliquant le droit européen, et non pas par des Face de B. Ou des Googxx
oui ca devrait faire bouger les indices, et vu la hausse en place j'ai envie de penser qu'on pourrait même si c'est provisoire baisser par moment, en tout cas un peu de yoyo serait parfait
oui google idem; dès que tu veux ouvrir un compte tu dois accepter qu'ils aient accès à tous tes mails et tes données...
SF, c'est bien connu. Et on a pu le constater tout simplement avec le compte de ma femme. FB lui proposait un nouveau contact alors qu'elle n'avait aucun lien possible avec ce dernier, hormis le fait de s'être échangé un mail dans les quelques jours précédents....
Ah okay pierrep, parce que FB me propose souvent plein de contacts féminins avec qui je n'avais aucun contacts auparavant c'est pas forcément de l'espionnage de mails si?