Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
et hop fini de redéployer mes sites, ça a été laborieux. Maintenant c'est bon, j'ai même des serveurs de sauvegardes en cas de pannes, plus aucune interruption OUF. je vais pouvoir dormir ça a été la plaie...
La frustration ne me pose pas trop trop de problème. Le gros problème c'est de savoir respecter ses règles et savoir quand NE PAS TRADER. On a une propension a toujours vouloir être sur le marché. Si on est pas sur le marché on rate des occasions et on perd de l'argent. Alors que c'est justement tout l'inverse.
Une fois qu'on est arrivés à se sortir ça de la tête je pense qu'on a fait une grande partie du boulot.
Ça c’est réglé. Aucun appétit aux gains mais j’ai encore des failles. Justement ne pas avoir assez d’appétit est une faille chez moi. J’ai fait mon mois depuis longtemps. Je passe en mode limace
16 trades aujourd'hui. Il faudrait que j'arrive à en faire encore moins.
J'ai quand même divisé mon nombre de positions par 3 dans une journée, et mon compte ne s'en porte que mieux !
c'est vrai en plus SF cela me fait cela systématiquement, je n'arrive pas à me lever quand j'ai fait mon mois et quand le réveil sonne et je loupe l'open du matin
C'est tout de même un point positif, malgré tout, car tu as un bon détachement, être trop passionné doit sûrement empêcher de profiter des autres choses agréable de la vie