Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai cru voir un signal en M30 du coup je suis parti sur long sur la R1J... puis un autre support, puis un autre, et ainsi de suite. ...
0/0/6 - 60 pts J'ai presque fait partir le benef de la semaine... Mais bon j'apprends.
J'suis d'accord que c'est pas une excuse de faire n'imp...
Il y avait déjà eu les mêmes comportements à l'époque du brexit (du vote) les marchés avaient fortement grimpé le vendredi soir envisageant le non au brexit, finalement oui et groooos gap baissier le lundi.
Car en y pensant acheter pour quelque chose "qui ne changera strictement rien" à la situation actuelle est vraiment incroyable...
Bon j'ai préféré couper sur la R1H en deux fois; 18 pts de pris, première Bougie rouge, on encaisse. Ca rattrape ma c****** d'anticiper le rebond sur la R1M
Et je le sais pourtant, j'ai attendu la première, la seconde verte, la troisième part dans le vert, je rentre..;Et bim, rouge qui va direct toucher mon SL.