oupsss la pomme -2,48 
allez prions tous, pour un tremblement de terre au sud pour le fixing 
Bonjour la file.
J'ai déserté un peu la file quotidienne suite à quelques petits soucis de santé.
Par contre je vois qu'elle est toujours aussi intéressante et animée.
Aujourd'hui je me concentrerai sur le DJ à partir du moment où on atteindra les 69 pages
J'aime bien ce chiffre
Je dois passer quelques jours à me rétablir à la maison, je vais donc en profiter pour trader un peu plus (ça peut paraître bizarre mais je pense que c'est un très bon "remède" pour moi actuellement)
J'ai déserté un peu la file quotidienne suite à quelques petits soucis de santé.
Par contre je vois qu'elle est toujours aussi intéressante et animée.
Aujourd'hui je me concentrerai sur le DJ à partir du moment où on atteindra les 69 pages
J'aime bien ce chiffre
Je dois passer quelques jours à me rétablir à la maison, je vais donc en profiter pour trader un peu plus (ça peut paraître bizarre mais je pense que c'est un très bon "remède" pour moi actuellement)
Quelques unes ce sera réglé et enterré pour dimanche. Et lundi nouvelle vie.me a écrit :ça va mieux Benoist ?
Tu avais l'air d'avoir une galère à gérer ?!
Bon rétablissement electrax
C'est une journee de fou
j'ai fait autant aujourdhui que depuis le debut du mois
j'ai fait autant aujourdhui que depuis le debut du mois
2% de baisse sur la vol en 10 min.. ca va trop vite
ca va aller plein nord pour la cloture 
Merci Benoist et vu la rétrospective des dernières files que je suis en train de me faire a posteriori, Félicitations à Burzum.
Gery > plein nord pour la clôture ? Pour ma culture personnelle, tu te bases sur quoi pour être si sur de la tendance de clôture ?
il faut être patient les amis, c’est cela la bourse, tu fait une super journée et tu sauve le mois,
Benoit le répète depuis des années
Benoit le répète depuis des années
jolis me, pas sorti le hedge, j'ai bien raté sur vol...
electrax, j'en suis pas certain du tout, mais mon experience et la lecture de la vol me le dis comme une chanson qui tourne dans ma tete, lol
electrax, j'en suis pas certain du tout, mais mon experience et la lecture de la vol me le dis comme une chanson qui tourne dans ma tete, lol
Alors s'il arrive à 13000 ce soir... et bien ce sera un buy limit 12920 tp 13000
et un autre buy limite 12965 tp 13000 à la clôture ... pour tenter la même chose qu'aujourd'hui.
Et si j'arrive à me lever ... pourquoi du scalping jusqu'à ces fameux 12920... si c le scénario de demain...
on verra.
et un autre buy limite 12965 tp 13000 à la clôture ... pour tenter la même chose qu'aujourd'hui.
Et si j'arrive à me lever ... pourquoi du scalping jusqu'à ces fameux 12920... si c le scénario de demain...
on verra.
Oui me.
Allez j’en retourne à ma triste vie. À lundi.
Allez j’en retourne à ma triste vie. À lundi.
Au lit! File!
Les deux dernier
( Cette façon de scalper est très intéressante ) Je vais la tester une semaine en démo puis quelque semaines sur un micro compte.
Bonne séance fin de séance à tous, je vais faire la vaisselle avant que Mme n'arrive
( Cette façon de scalper est très intéressante ) Je vais la tester une semaine en démo puis quelque semaines sur un micro compte.
Bonne séance fin de séance à tous, je vais faire la vaisselle avant que Mme n'arrive
gery > j'ai une chanson qui tourne dans ma tête depuis ce matin, c'est "je suis en feu de Soprano" ! Oh my god, je fais tout pour qu'elle sorte de ma tête mais c'est impossible depuis que je l'ai entendu à la radio. Priez pour moi pauvre prêcheur 
Si je pouvais avoir les cours du DAX et du DJ dans ma tête ...
Si je pouvais avoir les cours du DAX et du DJ dans ma tête ...
m rd Benoist, t as pas la peche on dirait , take care
vais aller me prendre un Durum, cette vol m'a donné la dalle
vais aller me prendre un Durum, cette vol m'a donné la dalle
c’est ce que j’appelle bouffait du graphique, et la çà y est tu es au dernier level, tout te parait simpleme a écrit :Des fois en voyant les mouvements sur la volatilité et les mouvements des indices, je ne sais pas pourquoi mais on ''sait'' ou va aller le prix.
A force de voir les cotations peut être.
Bon, si la Vol veut refaire un spike, je suis prêt![]()
Pause théje fais mon ''Air One''
![]()
attention des années de bouffage de graphiques tu fera