Avec mon fils, tous les soirs, pour développer la pensée positive, on dit les trois choses que l'on a le plus aimé dans la journée
Spoiler:

J'ai joué la réintégration de R2J, c'est passé avec +2 pts. Vous pensez que c'était un trade risqué ? Etant donné qu'on avait deja rebondi dessus à 13h..
BOnjour.
Selon quelles études Benoist pour le "bonheur" des haïtiens?
Car à en croire les actualités d'Haïti c'est tout sauf le bonheur qui s'en dégage.
Merci.
Selon quelles études Benoist pour le "bonheur" des haïtiens?
Car à en croire les actualités d'Haïti c'est tout sauf le bonheur qui s'en dégage.
Merci.
bien sur qu'il y a un effet de groupe, passe deux jours en Andorre Italie ou Espagne tu vas sourire, rentre en France dans les deux heures tu tires la g**le
(vécu chaque mois quand je vais à Paris)
ton environnement est essentiel
à ton avis il n'y a pas un rapport entre 50% vote pour un parti extrême et la montée des tensions et violences en France. Quand j'ai vu cela, j'ai fait mes valises le lendemain, j'ai appelé l'avocate andoranne et je lui ai dit, c'est bon j'arrive, je ne veux pas vivre dans un pays où une personne sur deux vote Le Pen ou Mélenchon
Passe deux mois au Canada ou USA, tu rentres tu as envie de créer une société, de bouger. 15 jours après tu tires la g**le avec tes copains

ton environnement est essentiel
à ton avis il n'y a pas un rapport entre 50% vote pour un parti extrême et la montée des tensions et violences en France. Quand j'ai vu cela, j'ai fait mes valises le lendemain, j'ai appelé l'avocate andoranne et je lui ai dit, c'est bon j'arrive, je ne veux pas vivre dans un pays où une personne sur deux vote Le Pen ou Mélenchon
Passe deux mois au Canada ou USA, tu rentres tu as envie de créer une société, de bouger. 15 jours après tu tires la g**le avec tes copains

HC1 > google est ton ami 

@Anne-So
Génial ça !
Moi, je répète assez souvent que je suis fier d'eux quand je le suis.
Et je suis aussi très clair quand je suis déçu.
Ils ont leurs renforçateurs positifs comme négatifs.
Ils ont leurs repères. Et je crois que ça joue dans le processus de bonheur.
Génial ça !
Moi, je répète assez souvent que je suis fier d'eux quand je le suis.
Et je suis aussi très clair quand je suis déçu.
Ils ont leurs renforçateurs positifs comme négatifs.
Ils ont leurs repères. Et je crois que ça joue dans le processus de bonheur.
1 personne sur 2 peut être pas quand même.
47 millions d'inscrits et 10 millions pour le FN au 2eme tour de la présidentielle.
Tout n'est pas vert aussi à l'étranger y compris au canada, meme si c'est vrai que c'est plus agréable a vivre
47 millions d'inscrits et 10 millions pour le FN au 2eme tour de la présidentielle.
Tout n'est pas vert aussi à l'étranger y compris au canada, meme si c'est vrai que c'est plus agréable a vivre
Bubble
Ton trade a fonctionner non ?
c'est ce qui compte
Tu aurais pensé que c'est risqué tu l'aurais pris ?
Ton trade a fonctionner non ?
c'est ce qui compte

Tu aurais pensé que c'est risqué tu l'aurais pris ?
Bonjour à tous,
Je vous envoie un peu de lumière depuis mon running ! content de voir que Louis est de retour dans le coin. J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas le temps de trader, mais je compte quand même me prendre une petite ligne Dow ou Nq à Nyc quand même !
Belle ouverture US et bon après midi
Trump Tower:
Je vous envoie un peu de lumière depuis mon running ! content de voir que Louis est de retour dans le coin. J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas le temps de trader, mais je compte quand même me prendre une petite ligne Dow ou Nq à Nyc quand même !
Belle ouverture US et bon après midi
Trump Tower:
Spoiler:

Magnifiques photos, Xavier ! 

le "bonheur" c'est se rendre compte de sa chance à chaque moment
quand je me réveille le matin ma première pensée est "chouette je respire encore, une super journée m'attend" et 2 secondes après je suis déjà debout à courir partout.
ce midi j'ai mangé du poisson. J'ai pris la peine d'être heureux de pouvoir manger du poisson. Là je viens de boire un verre d'eau, j'étais heureux de boire un verre d'eau frais non pollué.
J'ai été me faire couper les cheveux. J'ai été heureux d'y aller et qu'on me masse le cuir chevelu.
Réjouissez vous à chaque seconde, vous respirez c'est génial
quand je me réveille le matin ma première pensée est "chouette je respire encore, une super journée m'attend" et 2 secondes après je suis déjà debout à courir partout.
ce midi j'ai mangé du poisson. J'ai pris la peine d'être heureux de pouvoir manger du poisson. Là je viens de boire un verre d'eau, j'étais heureux de boire un verre d'eau frais non pollué.
J'ai été me faire couper les cheveux. J'ai été heureux d'y aller et qu'on me masse le cuir chevelu.
Réjouissez vous à chaque seconde, vous respirez c'est génial
Salut Xavier
Jolie photo
Javais aussi pris quelque ligne de Dax a europapark
Jolie photo
Javais aussi pris quelque ligne de Dax a europapark

Pour le coup j'ai fait pas mal de grande ville Européenne et Américaine (et Canadienne)
Bah... ya qu'en France que les gens tirent la g**le comme ça (un peu en Italie aussi je trouve)
Les allemands on a l'impression qu'ils sont super concentré tout le temps, il y a un côté machine (ça doit être une des raisons pour laquelle ils sont bien meilleurs que nous industriellement)
Le seul endroit que j'ai trouvé ouf en Europe c'était Dublin, l'impression que tout est paisible
Après être touriste et y habiter c'est pas pareil, mais en France dès que tu tends oreille quelque part t'as l'impression que tout le monde a plein de problème et que c'est jamais de leur faute
Bah... ya qu'en France que les gens tirent la g**le comme ça (un peu en Italie aussi je trouve)
Les allemands on a l'impression qu'ils sont super concentré tout le temps, il y a un côté machine (ça doit être une des raisons pour laquelle ils sont bien meilleurs que nous industriellement)
Le seul endroit que j'ai trouvé ouf en Europe c'était Dublin, l'impression que tout est paisible
Après être touriste et y habiter c'est pas pareil, mais en France dès que tu tends oreille quelque part t'as l'impression que tout le monde a plein de problème et que c'est jamais de leur faute

Je ne sais pas trader avec mon téléphone et ça ferait bizarre d'emporter mon ordi aux toilettes
LMT> Disons que je target vraiment les points qui me semblent etre au dessus de 75% de chances de réussite, j'avais un doute quand meme ici, a cause du premier passage de tout à l'heure. Mais c'est passé ^^