Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Moi suis une buse en trading/technique, par contre si je peux aider sur le côté fondamental, ce sera avec plaisir...vous pouvez me posez des questions (pour ceux que ça pourrait intéresser) et j'essaierai de répondre de mon mieux. Ici ou en MP.
Bon plutôt fier de moi j'arrête, je commence a me sentir déconcentré, un peu mal en bas du dos et la journée a été payante donc tout les signaux sont au vert pour que je quitte un peu. Je vais aller rédiger mon premier journal de trading pour ceux que ça intéresse mais en tout cas ravis de passer la journée avec vous, au plaisir de mieux vous connaitre ! Bye
Si Camille moi j'adore l'analyse fondamentale et je suis passionné de macro/micro économie. Par exemple en ce moment je lis des ouvrages sur la corrélation entre la croissance et la dette publique
- Benoist : en effet avant d'arriver ici je peux confesser que j'ai vu un paquet de charlatans sur internet durant mes 1 an et demi de galère. Je ne me suis pas fait avoir mais je peux comprendre les ravages que peuvent faire ces personnes
@John: on peut échanger avec plaisir mais toi tu es déjà un financier .
Des charlantans il y en a partout, dans toutes les disciplines. Ca sommence par l'astrologie en passant par l'industrie pharma...La vie est dure quand on est naïf, où quand on baisse la garde un moment...Mais ça demeure énervant.
L'Europe remonte plus vite que les USA ont dirait aller faut finir au plus haut d'ici 17:30
Et avec tout ça je ne suis toujours pas parti sur les routes
pff, et Nvidia n'arrete plus de grimper non plus, ca elle serait bien pour toi Benoist, le leader des cartes graphiques, ils ont du boulot avec les 4 k et l'ultra HD, 39-45.70 en 10 scéances , du 17% en 15 jours