Cimourdain super 
Moi suis une buse en trading/technique, par contre si je peux aider sur le côté fondamental, ce sera avec plaisir...vous pouvez me posez des questions (pour ceux que ça pourrait intéresser) et j'essaierai de répondre de mon mieux. Ici ou en MP.
Bon plutôt fier de moi j'arrête, je commence a me sentir déconcentré, un peu mal en bas du dos et la journée a été payante donc tout les signaux sont au vert pour que je quitte un peu. Je vais aller rédiger mon premier journal de trading pour ceux que ça intéresse mais en tout cas ravis de passer la journée avec vous, au plaisir de mieux vous connaitre ! Bye
mais bon, pas sûr que ça intéresse...c'est pour contribuer, car le forum m'aide ... 
Si Camille moi j'adore l'analyse fondamentale et je suis passionné de macro/micro économie. Par exemple en ce moment je lis des ouvrages sur la corrélation entre la croissance et la dette publique
Formation bouchon de champagne , explosion jusqu'à 300...
Ce n'est que mon avis, ce que me,dise les signaux....
Heikin Ashi, passé le K suivant, 2 trades de plus dont un trade avec une ligne ajoutée sur Adbe, j'aime bien trader plus lourd sur des posis gagnantes 
et on n'a pas touché 100 sur Aapl, bouuuuh, j'aurais bien pris un petit short apres le run up de 10$ non stop
et on n'a pas touché 100 sur Aapl, bouuuuh, j'aurais bien pris un petit short apres le run up de 10$ non stop
Le Dow est plus nerveux que le Dax !
- Benoist : en effet avant d'arriver ici je peux confesser que j'ai vu un paquet de charlatans sur internet durant mes 1 an et demi de galère. Je ne me suis pas fait avoir mais je peux comprendre les ravages que peuvent faire ces personnes
Petite posi eu50 : j'aime bien ça façon de bouger
Et l'invalidation du signal si ce n'est pas indiscret se situe vers où Surfeur?...SURFEUR a écrit :Formation bouchon de champagne , explosion jusqu'à 300...
D'ailleurs à ce propos avez vous lu le dernier message de martinflo....vraiment navrant
@John: on peut échanger avec plaisir mais toi tu es déjà un financier
.
Des charlantans il y en a partout, dans toutes les disciplines. Ca sommence par l'astrologie en passant par l'industrie pharma...La vie est dure quand on est naïf, où quand on baisse la garde un moment...Mais ça demeure énervant.
Des charlantans il y en a partout, dans toutes les disciplines. Ca sommence par l'astrologie en passant par l'industrie pharma...La vie est dure quand on est naïf, où quand on baisse la garde un moment...Mais ça demeure énervant.
et DYcom explose aussi - 84.80, bon je fais plus rien pour aujourdhui je crois, je regarde le tennis et le P&L monter 
gros combat sur les 280
L'Europe remonte plus vite que les USA ont dirait aller faut finir au plus haut d'ici 17:30
Et avec tout ça je ne suis toujours pas parti sur les routes
Et avec tout ça je ne suis toujours pas parti sur les routes
On y va doucement....
pff, et Nvidia n'arrete plus de grimper non plus, ca elle serait bien pour toi Benoist, le leader des cartes graphiques, ils ont du boulot avec les 4 k et l'ultra HD, 39-45.70 en 10 scéances , du 17% en 15 jours 
Dycom 85.50, miam, les 90 en point de mire..
Dycom 85.50, miam, les 90 en point de mire..
Bon moi je stop à +62points
Je vais bosser le micro-pyramidage en démo
Je vais bosser le micro-pyramidage en démo
ah gery ne me tente pas je n'ai pas les capitaux pour tout faire
ils sont vraiment excellents j'ai deux nvidia pour mes 4k