On est parti pour payer le mois si ça lâche encore un peu
Habi
Je t'ai répondu sur ton mp
Merci de ton soutien
Je vais prendre le temps de refaire ma station de trading
Je t'ai répondu sur ton mp
Merci de ton soutien
Je vais prendre le temps de refaire ma station de trading
jolie swing Air one , prends soin de toi
non j'encaisse ce soir j'aurai fait mon mois je suis trader de rente pas d'accumulation mais je sent la peur donc je vais encaisser au dernier moment
et ca risque encore de baisser en after..
Heureusement le week end arrive Air one , ça va te permettre de te reposer.
Bon courage mon ami.
Je devais partir il y a 3 heures mais j'ai trouvé le DJ tellement captivant que je viens seulement de terminer.
Belle semaine.
Il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé!
Et voila les 500 pour la clôture.
Je croix que la dernière fois que je l'ai vu dégringoler à ce pont c'est à l'élection de Trump .
Dites moi si je me trompe.
Bon week end.
Bon courage mon ami.
Je devais partir il y a 3 heures mais j'ai trouvé le DJ tellement captivant que je viens seulement de terminer.
Belle semaine.
Il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé!
Et voila les 500 pour la clôture.
Je croix que la dernière fois que je l'ai vu dégringoler à ce pont c'est à l'élection de Trump .
Dites moi si je me trompe.
Bon week end.
MORGOTE
Oui en brut
Comme je suis en pleine séparation => divorce
50% Pour Mme Air One
L'année prochaine j'aurai +50% d'augmentation d'impôt
traidevie
Oui j'ai du prendre sur moi pour aller à hp
Oui en brut
Comme je suis en pleine séparation => divorce
50% Pour Mme Air One
L'année prochaine j'aurai +50% d'augmentation d'impôt
traidevie
Oui j'ai du prendre sur moi pour aller à hp
Bravos pour vos encaissements
voilà
si j'avais eu mes dividendes de versés et de crédité sur mon compte de trading, il y avait un chiffre de plus à mon humble avis sur une journée pareil. Mais bon 10 papiers à signer et à faire tamponner pour sortir les dividendes de France et je mettais planté de formulaire, j'ai du tout refaire :roll: ça va prendre encore un mois à mon humble avis
J'imagine même pas si tu tradais Benoist vu ce que t'arrives à faire quand tu trades pas
non - un pro aurait gardé sa position tout milite pour un open gap baissier lundi, le Japon va suivre rouge et il risque de péter les 23000 (il est en dessous là) ce qui peut entrainer une vague de baisse en Asie, tirer les futures US rouges car ils côtent etc effet boule de neige sur Europe peut-être et on peut se retrouver à 6500 6400 la semaine prochaine
chaque jour est de plus en plus difficile pour moi... le Dax ne me réussit pas du tout... sur le Dow ça va ... je paie la casse du Dax avec... bref je n'avance pas malgré le nombre d'heures intenses passées sur la plateforme. Je vous souhaite une excellent we à tous et je vous dis à lundi...
c'est des journées faciles pour moi Daelondf, je suis un puter. 6 ans que je trade contre nature en achetant. ça fait du bien une journée "normale". Si les marchés remontent je vais ramer à nouveau car je n'aime pas acheter sur des plus hauts. Je suis hélas plus à l'aise en vendant qu'en achetant et les marchés montent 90% du temps. Donc j'ai du mal ses dernières années. C'est tellement plus facile de gagner rapidement quand ça baisse car ça baisse tellement plus vite que cela monte. Lundi si cela rebondit je vais m'ennuyer à nouveau 
la vol n'a plus rien fait sur la derniere h, a lundi, c'est passionant ce marché
@Benoist ca reste remarquable 
@air one ,je te passe un petit coup de Bigot ce weekend , tu es prévenu je vais te re motiver
xxxx
Rien ne se passe comme prévue
C'est la raison pour laquelle
J'ai décidé de changer mes directions
Je recommence tout à zéro
la vie est super courte
C'est bizarre pour moi je suis un acheteur
Qu'il vente ou neige
MORGOTE
Mon moral est à 200%
Je ne peux pas en dire pareil de mon petit corps
Et je n'ai pas l'intention de rester seul à me lamenter
Ni à me plaindre
Quand tu recommences tout à zéro
C'est super motivant car tu n'as rien
Tout est à faire
C'est fantastique
On se parle demain mon ami
Rien ne se passe comme prévue
C'est la raison pour laquelle
J'ai décidé de changer mes directions
Je recommence tout à zéro
la vie est super courte
C'est bizarre pour moi je suis un acheteur
Qu'il vente ou neige
MORGOTE
Mon moral est à 200%
Je ne peux pas en dire pareil de mon petit corps
Et je n'ai pas l'intention de rester seul à me lamenter
Ni à me plaindre
Quand tu recommences tout à zéro
C'est super motivant car tu n'as rien
Tout est à faire
C'est fantastique
On se parle demain mon ami
courage corinne, concentre toi sur ce qui te parle le mieux. pas obligé de t'acharner sur le dax s'il ne te réussis pas
J'ai décidé de ce que je veux
Le plus marrant c'est que rien ne se passe comme prévue
C'est incroyable
Sinon la vie, nos vies seraient fade & triste
Le plus marrant c'est que rien ne se passe comme prévue
C'est incroyable
Sinon la vie, nos vies seraient fade & triste
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
