je n'osais le dire que techniquement ce n'était pas encore vraiment réaliste. :musique:Benoist Rousseau a écrit :comme me dit ma copine tu es toujours à la limite de la technologie
moi sur mon Mac pro j'ai 3 écrans dont 2 40 pouces
sur macpro évidemment ... mais pas sur macbook ...
je pense que 2 écrans c'est le max avec un portable, que cela soit un Razer ou un Macbook ... mais un tryptique en vacances c'est pas mal quand même
je pense que 2 écrans c'est le max avec un portable, que cela soit un Razer ou un Macbook ... mais un tryptique en vacances c'est pas mal quand même

C'est un Macbook Pro portable fin 2013
pas revendu donné à quelqu'un au chômage qui en avait plus besoin que moi.
Ce qui n'allait pas c'est le clavier ultra bruyant, c'est pour cela que je lui ai donné. D'ailleurs tout le monde le disait, une vraie machine à écrire, insupportable quand j'écrivais dans les restaurants les articles. apple a reconnu son erreur à mi mot et les nouveau portable ont des claviers plus silencieux (dixit apple
)
Ce qui n'allait pas c'est le clavier ultra bruyant, c'est pour cela que je lui ai donné. D'ailleurs tout le monde le disait, une vraie machine à écrire, insupportable quand j'écrivais dans les restaurants les articles. apple a reconnu son erreur à mi mot et les nouveau portable ont des claviers plus silencieux (dixit apple

je ne veux pas des écrans 40 pouces lol
je veux que ça tienne dans un sac à dos avec 2 slips pour passer un week end à Rome sur un coup de tête
je veux que ça tienne dans un sac à dos avec 2 slips pour passer un week end à Rome sur un coup de tête

oui 3 écrans(laptop compris) ça devient sérieux 

- Victor:
Fais attention s-t-p, tu cites sans cesse et je dois passer derrière toi pour effacer tes citations. Merci.
Fais attention s-t-p, tu cites sans cesse et je dois passer derrière toi pour effacer tes citations. Merci.
DAvid >
toute ma vie j'avais un pc d'une taille d'un portefeuille UMPC importé de Corée du SUd et jamais vendu en Europe. Une merveille. Les smartphones n’existaient pas encore et je tradais avec ^^ la clé 3G était aussi grosse que lui ou presque
toute ma vie j'avais un pc d'une taille d'un portefeuille UMPC importé de Corée du SUd et jamais vendu en Europe. Une merveille. Les smartphones n’existaient pas encore et je tradais avec ^^ la clé 3G était aussi grosse que lui ou presque

perso en voyage : 1 macbook avec les graphiques fin de journée / 1 asus + écran asus usb-c + ipad
j'étais assez à l'aise là dessus, mais pas plus d'une semaine ...
j'étais assez à l'aise là dessus, mais pas plus d'une semaine ...
Idem pour Benoist: trop de citations. 

hooo je te comprend Amarantine 

Ben voila, c'est mieux comme ça. 

oui je veux une solution correct pour partir 1 moi à Venise par exemple donc 4 USB Asus + le portable ça devrait le faire
à priori je part sur macbook pro + 3 Asus = station de trading = 4 écrans je suis bon
mon asus = andlil et vidéo je suis bon
à priori je part sur macbook pro + 3 Asus = station de trading = 4 écrans je suis bon
mon asus = andlil et vidéo je suis bon
désolé Amarantine, corrigé
lol
Tu as bien raison de chercher le top, l'idéal pour tes besoins, mais c'est ardu à trouver. Voir il faut le faire fabriquer.
Tu as bien raison de chercher le top, l'idéal pour tes besoins, mais c'est ardu à trouver. Voir il faut le faire fabriquer.
oui car c'est mon job et être à l'aise àa peut etre des milliers d'euros en plus ou en moins chaque semaine 

tu n'as pas lu mon post, les macbook semblent limités à 2 écrans supplémentaires
(carte graphique trop juste peut être?)
ah non c'est 2 en 4k mais Jusqu’à quatre écrans d’une résolution de 4 096 x 2 304 pixels à 60 Hz avec plus d’un milliard de couleurs

ah non c'est 2 en 4k mais Jusqu’à quatre écrans d’une résolution de 4 096 x 2 304 pixels à 60 Hz avec plus d’un milliard de couleurs
Venise bientot sous l'eau = plus besoin d'aller a Venise sur un coup de tete = pas besoin de pc portable où tu peux brancher 4 ecrans.
CQFD ! XD
CQFD ! XD