C’est soit écrire soit perdre de l’argent à cause de mauvais trades lol
Aler : LOL oui
Allez je vous laisses.
A plus

Allez je vous laisses.
A plus
Ah bah j'ai pris le stop. Tant pis :musique:
+2 sur le break pour viser la S1J 

Après avoir lu la file
Je dois dire que pour la première fois depuis 4 ans ici e suis en désaccord avec Benoist
Sur cette file on échange avec bonne humeur a propos de trading , de voyage , de loisir etc...
Mais si on se risque a parler , politique , religion etc …
ça dérape immédiatement
Perso je ne lisais plus les messages de Tréve aussi intéressant soient ils au plan Trading
Il exposé publiquement des croyances ce qui a pu choquer certains qui ont surréagis
Ce qui t'a conduit a les bannir du forum
Une phrase me gène particulièrement lorsque tu dis " C'est très important la religion pour les nord Américains " respectez ça
C'est aussi très important aussi pour d'autres religions , hélas !!
Ce Forum n'est pas la pour faire du prosélytisme comme l'a très bien relevé Thierry
Peut être eut il été préférable de traiter la cause ( les post de tréve) plutôt que les conséquences ceux qui l'ont insulté
D'ailleurs Amarantine avait tenté si je me souviens bien de faire cela en rappelant que ça n'était pas l'endroit pour ces échanges
Quand on prends ses risques on assume
Tréve a pris les siens…….
Je dois dire que pour la première fois depuis 4 ans ici e suis en désaccord avec Benoist
Sur cette file on échange avec bonne humeur a propos de trading , de voyage , de loisir etc...
Mais si on se risque a parler , politique , religion etc …
ça dérape immédiatement
Perso je ne lisais plus les messages de Tréve aussi intéressant soient ils au plan Trading
Il exposé publiquement des croyances ce qui a pu choquer certains qui ont surréagis
Ce qui t'a conduit a les bannir du forum
Une phrase me gène particulièrement lorsque tu dis " C'est très important la religion pour les nord Américains " respectez ça
C'est aussi très important aussi pour d'autres religions , hélas !!
Ce Forum n'est pas la pour faire du prosélytisme comme l'a très bien relevé Thierry
Peut être eut il été préférable de traiter la cause ( les post de tréve) plutôt que les conséquences ceux qui l'ont insulté
D'ailleurs Amarantine avait tenté si je me souviens bien de faire cela en rappelant que ça n'était pas l'endroit pour ces échanges
Quand on prends ses risques on assume
Tréve a pris les siens…….
J'ai tapé ce message avec mes gros doigts sur mon nouvel iPhone
Excusez les Photes
Excusez les Photes

Pour en revenir a ce qui nous réunit
J'ai repris long 12.970
J'ai repris long 12.970

petite question, la version prt V11 est disponible ?
D'accord avec Louis. En fait ce forum est-il laïque ou multiconfessionel? Treve s'est exprimé comme si il était aux USA mais en France nous sommes devenus extrêment laïques .
D'ailleurs, je tiens également à préciser ma religion: Andlil.
Une religion que partage nombres de traders, apprentis, débutants, etc.
Vous pouvez usez de cette religion, croyez moi celle-ci ne fera que vous élever au 7ème ciel
Une religion que partage nombres de traders, apprentis, débutants, etc.
Vous pouvez usez de cette religion, croyez moi celle-ci ne fera que vous élever au 7ème ciel

Peace & Love for Trading.
Long 11984 c.fd pris entrée pas terrible mais je vais essayer de le tenir. De toute façon SL posé ma perte est connue mon gain sera la conséquence ou pas.
Long 11984 c.fd pris entrée pas terrible mais je vais essayer de le tenir. De toute façon SL posé ma perte est connue mon gain sera la conséquence ou pas.
Annonce sur Facebook
ProRealTime v11 est désormais disponible en tant que version principale sur ProRealTime Software. Cliquez sur le lien suivant pour découvrir les nouveautés qui ont été ajoutées depuis sa sortie initiale en tant que version Beta https://www.prorealtime.com/fr/nouveautes-de-ProRealTime-v11-1
Merci Tatu06
Merci Thierry
Merci Thierry
comme dit je n’ai pas suivi la file de vendredi j’étais malade. Je n’ai pas eu le courage de lire. J’ai juste dégagé un gars que vous ne connaissez pas et qui n’avait pas posté ou venu sur le forum depuis des années qui a eu des propos condamnables au pénal. Je n’oserai même pas les écrire. Donc à 3h du matin je l’ai dégagé et effacé la file qu’il avait créé exprès pour s’en prendre à lui. Point. Je n’aime pas les amis ivres qui attendent la nuit pour vomir et menacer les autres. Je déteste lâches.
Après on me demande aujourd’hui 4 jours plus tard où est Trêve ?
Je réponds parti s’il a lu les insultes qui ont été écrites et que j’ai effacé.
Voilà. Rien d’autres. Je n’ai pas lu ce que vous avez écrit la semaine dernière. J’étais au lit avec 39 de fièvre.
Des gars bourrés qui viennent sur le forum c’est pas nouveau.
On peut passer à autre chose ? En tout cas pour moi c’est clos. Assez perdu de temps avec cela pour un amusant drogué à 3h du matin.
Et comme dit si j’avais été là il n’y aurait rien eu. J’aurai effacé les messages et avertis Trêve et cela se serait passé très bien comme d’habitude. Donc désolé d’avoir été malade 48h en 365 jours
Après on me demande aujourd’hui 4 jours plus tard où est Trêve ?
Je réponds parti s’il a lu les insultes qui ont été écrites et que j’ai effacé.
Voilà. Rien d’autres. Je n’ai pas lu ce que vous avez écrit la semaine dernière. J’étais au lit avec 39 de fièvre.
Des gars bourrés qui viennent sur le forum c’est pas nouveau.
On peut passer à autre chose ? En tout cas pour moi c’est clos. Assez perdu de temps avec cela pour un amusant drogué à 3h du matin.
Et comme dit si j’avais été là il n’y aurait rien eu. J’aurai effacé les messages et avertis Trêve et cela se serait passé très bien comme d’habitude. Donc désolé d’avoir été malade 48h en 365 jours
j'ai attendu pour ma part la réaction face au chandelier 15min, je voulais attendre un peu
il se trouve que ça stagne depuis un moment, plus d'une heure
du coup long aussi 964
il se trouve que ça stagne depuis un moment, plus d'une heure
du coup long aussi 964
Merci Benoist pour ton message
Toujours un plaisir de faire un petit coucou

Toujours un plaisir de faire un petit coucou
Tanou lol pareil
Je ne jure que par le GMT maintenant
Je ne jure que par le GMT maintenant