Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui Pierrep sauf crise événement etc cela nous classe toujours dans le haut des pays mondiaux mais c’est un mieux. Il y aurait eu des mesures pour l’emploi bien p’us Efficace hélas.
dryoption, oui c'est faisable, mais comme tu l'écris, il faut être confirmé, c'est une toute autre approche, avec des techniques totalement différentes de ce que l'on pratique habituellement.
Quelques exemples, l'épuisette, le filet dérivant , des ordre limite ou stop, ou des prises de positions avant l'annonce avec des tp préétablis, ou encore des position avec ordre suiveurs, et évidemment des stops bien placés à l'avance, c'est toutes une technique.
Mais c'est mieux de rester à l'écart de ce genre de mouvement, surtout quand on n'a pas le niveau comme moi.
Même si aujourd'hui je m'y suis frotté..
Seba... "l'épuisette, le filet dérivant , des ordre limite ou stop, ou des prises de positions avant l'annonce avec des tp préétablis, ou encore des position avec ordre suiveurs...." ... tu me renvois à mon ignorance !!!!