Benoist à raison Rudy, crée une file. Ça va aider énormément de monde
Bon bon... à première vue retest du précédent range Dow échoué.
Ahhh... "arnaque du soir, heu... espoir ?" Perso je trade plus depuis les 24K.
Ahhh... "arnaque du soir, heu... espoir ?" Perso je trade plus depuis les 24K.
+1.50 * 10 lots long nasdaq sur 70225 future
+15
+15
houlà, c'est l'heure de l'apéro 

le nasdaq fait grève ou bien ?? 

A la tienne Gacanga. Siffler une bière devant les graphiques, c'est plus divertissant qu'un match de foot.
bof, là c'est un peu mort sur les graph.
@Florian30: c'est fait, je me suis lancé dans une tentative de journal de trading qui sera un fourre tout, mais qui je l'espère, me servira de recueil de savoir avec le temps.
J'espère que ça sera vraiment constructif et que la problématique que j'apporte parlera à des gens qui sont dans mon cas (je crois que c'est ce que tu sous-entendais)
Mais ce weekend, direction Grenoble. Weekend dégustation avec les potes avec entre autres une Landonne 2004 de Gerin et un Pommard de 89. J'ai hâte!
J'espère que ça sera vraiment constructif et que la problématique que j'apporte parlera à des gens qui sont dans mon cas (je crois que c'est ce que tu sous-entendais)
Je suis coincé au boulot jusqu'à 21h encore...Gacanga a écrit :houlà, c'est l'heure de l'apéro

Mais ce weekend, direction Grenoble. Weekend dégustation avec les potes avec entre autres une Landonne 2004 de Gerin et un Pommard de 89. J'ai hâte!
On pourrait même penser que prt lui-même te dit "n'entre pas ici ce n'est pas le bon moment" 

Bonjour tout le monde
Grosse journée de trading, suis HS. Repos demain.
Je me suis pris 3 grosses pertes à remonter today! Fini quasi flat, c'est cool; je suis content de moi tout même
Ça faisait longtemps qu'une journée comme ça m'était pas arrivée.
Note pour moi-même: éteindre mon tel pour rester focus
Grosse journée de trading, suis HS. Repos demain.
Je me suis pris 3 grosses pertes à remonter today! Fini quasi flat, c'est cool; je suis content de moi tout même

Ça faisait longtemps qu'une journée comme ça m'était pas arrivée.
Note pour moi-même: éteindre mon tel pour rester focus

prt c'est pas un pare-feu, c'est un pare-trade 

Salut swing, moi aussi j'y passe un peu de temps mais quand on voit la violence des retournements et surtout le fait qu'ils se produisent juste n'importe où, je pense que les burnettes en or sont pour les plus chanceux... Perso, avec mes setups, no way pour rentrer- a écrit :j'ai observé le DOW pendant des heures depuis quelques jours et je pense que celui qui a une lecture parfaite des robots peut se faire des burnettes en or.
Malheureusement pour l'instant je suis infoutu d'en coder le moindre algo.
pourtant je pense qu'il y a de quoi faire.

Bravo Fx. Le plus dur en trading à mes yeux => remonter des pertes de façon intelligente.
vous pourriez rebrancher le nasdaq ??
Effectivemment t'as fait preuve de professionnalisme fxbravo, bravo fx
Même si les compliments je suis prudent j'évite, faudrait pas croire qu'on est bon non plus ça augmenterait le risque de faire de mauvais trades
Au fait fx si jamais tu n'étais pas au courant tiens un petit lien pour te mettre à la page des actus du coin
un-petit-arc-de-germanicus-t18768-10.html#p923322

Même si les compliments je suis prudent j'évite, faudrait pas croire qu'on est bon non plus ça augmenterait le risque de faire de mauvais trades

Au fait fx si jamais tu n'étais pas au courant tiens un petit lien pour te mettre à la page des actus du coin

Bearis: de la rigueur (Patience, Constance et Persévérance)
Ceci dit, si j'avais évité l'erreur du début de matinée (trade de frustration suite à un coup de fil), j'aurais une plus jolie courbe aujourd'hui
Allez, pour une fois, je vous poste un graph (un joli rouge
)
Ceci dit, si j'avais évité l'erreur du début de matinée (trade de frustration suite à un coup de fil), j'aurais une plus jolie courbe aujourd'hui

Allez, pour une fois, je vous poste un graph (un joli rouge

Bravo Fx pour ta ténacité !
Ça faisait longtemps que j'avais pas dépassé les 10 trades par jour