Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Soit dit en passant que j'espère que le prélèvement à la source va être reporté : c'est du grand n'importe quoi avec tous les employés des services à la personne qui seront imposés deux années en une, le perp qui devient une épouvantable usine à gaz puisque la réduction sur les versements pourra s'exercer partiellement sur les revenus exceptionnels selon un calcul complexe difficilement anticipable, le prélèvement forfaitaire sur les revenus fonciers estimés par le fisc qui est du grand n'importe quoi, les déductions fiscales qui seront à avancer toute l'année par le contribuable... bref une catastrophe industrielle en vue. D'autant que la capacité de l'état français à recouvrer l'impôt est très fortement appréciée pour le coût de sa dette et que l'affaiblir pourrait coûter cher.
J'attends au commissariat, un jeune qui vient de se marier le 20 Août, porte plainte contre sa femme avec qui il se sépare. Ça c'est ce que j'ai compris. Le reste est incompréhensible mais alors je me demande comment font les officiers pour comprendre le . du monsieur..
Bon, ben il ne me reste plus qu'à trouver un pt d'entrée vu que j'ai été sorti pendant mon déjeuner sur le lot que j'avais laissé pour la regrimpette.
Patience et longueur de temps valent plus etc...
Wait and USee.