@Dark ta souris chauffe pas trop 
Lol MaxG.. j'ai changé les piles il y a 30 minutes. 4 semaines que je les demandes MDr !
ah pas réussi à accompagner jusqu'à 13727... il me tue
idem Dow Jones achat mais +9 mes stop profit on été touchés
idem Dow Jones achat mais +9 mes stop profit on été touchés
allé je ferme prt. reste sur le forrum. 29500 (29400---29600) ou 29350 29300 ... les zones a checker
Haha bah elle est pas mal celle la...je l'attend à 730 ...il y va ...et je fait rien
je le regarde chuter 
Kevin c'est mieux de regarder chuter quelqu'un.. que de tomber avec non ?
Kevin c'est mieux de d'accompagner monter quelqu'un..plutot qu'il monte sans toi non ?
Ah j'ai tracé une oblique haussière ce matin depuis les plus bas sur nq et ça marche
Le seul problème c'est que je crois pas en mon travail et ne sais pas bien l'exploiter
Le seul problème c'est que je crois pas en mon travail et ne sais pas bien l'exploiter
Kevin c'est vrai que c'est pas mal ca on analyse on établit un scénario et quand ca arrive on ne sait plus quoi c'est vraiment bizarre ce comportement comme si on ne croyait pas en ce qu'on faisait
J’ai un Esprit mal placé làDarkPoule a écrit :Kevin c'est mieux de d'accompagner monter quelqu'un..plutot qu'il monte sans toi non ?
Darkpoule, bah sauf si c'était prévu à la vente...j'avais mon préparé mon petit matelas par terre pour pas me casser les dents 
Richard_08 c'est exactement ça.
Après je le sentais pas vue que le PPj avais été touché quelques minutes plus tôt donc suis pas rentré plus le feeling ...c'est au moins ça de positif , pas de feeling = pas d'entrer
Benoist ...ho non ta pas le droit ...
que ça vienne de thierry ou flo encore je commence à être habitué mais pas toi 
Richard_08 c'est exactement ça.
Après je le sentais pas vue que le PPj avais été touché quelques minutes plus tôt donc suis pas rentré plus le feeling ...c'est au moins ça de positif , pas de feeling = pas d'entrer
Benoist ...ho non ta pas le droit ...
ça va lâcher ?
2 ème fois que j'essaye le break de la r1h deux fois que je me fais coupé la tête

BOn bah Kevin tu avait ton scénario. dans les 2 sens.
Ouii benoist ! on parle boulot quoi.... pas de place aux flagonneries mollantes ou montantes ! ;)q
"ça va lâcher ?" .... Arrête !
Ouii benoist ! on parle boulot quoi.... pas de place aux flagonneries mollantes ou montantes ! ;)q
"ça va lâcher ?" .... Arrête !
ouchhhh wake up !!!!
Bon bah je me reco ... y a du pez a faire
... on ne se met pas devant le mamouth . peux importe le sens
@Dark voila pourquoi je me penche sur un programme pour sécurisé a stop +1 ou 2 ......... :musique:
Les padrés ont dit, alooors, ont fait !
Ces fayots ces Européen quand même
Ces fayots ces Européen quand même