Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
M'enfin, ce n'est que mon sentiment, mais si le ton, le fond et la forme ne changent pas, les mèches que Trump est en train d'allumer tous azimuts risquent de nous faire un sacré barnum !!!
Il ne faudrait pas qu'il traîne en cabriolet dans les avenues de Dallas s'il en énerve quelques uns. :roll:
Séballo,
Oui oui, d'accord avec toi sur toute la ligne mais l'attitude et le bonhomme tout entier me sortent par les yeux. J'écoute ce qu'il dit haut et fort tout seul. Pas ce que les médias ont dit que, pensent que...
Je viens de jeter un œil au Dax. Il a pioncé une bonne partie de la journée sur un loooooong range. Mais il a quand même visité de S1j à R3j le coquin.
Bonjourrr ( Je sais il est tard ) Trop de boulo en se moment du coup je déserte un peux. J'espère que tout le monde s'en sort bien, j'ai poser une semaine de vacance pour pouvoir trader la semaine pro. Prendre des vacances pour travailler alala ...
J'espere que tu as d'autres taches a effectuer pendant cette semaine de vacances parce que les marchés financiers seront fermés à compter de lundi, suite à l'intervention de Trump aujourd'hui
De retour des courses hop un petit tour sur le floor : raf sur les indices
Par contre l'usd : vendu hop j'achète eurusd et 1 minutes plus tard +8,6pips
J'aime quand les bons réflexes reprennent leur place !!!