Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
moi qui pensais que tu ne faisais que de l'analyse technique et structurale.. en fait tu analyses aussi les resultats d'entreprise
chapeau l'artiste, tu fais un trader complet
Et question bonus, as-tu toujours été dans le milieu ou bien tu es un autodidacte?
Moi j ai fait de la finance de marché, j ai toujours fait de la bourse (en mode long terme swing) !
Et la depuis 7 mois que je me mets sérieusement au trading je me rends compte que les études servent à rien hahaha ! A part parler comme les analystes et Faire beau
Boulot à fond seul, échanger, se remettre en question, volonté de réussir, psychologie !
bien arrivé à l'hôtel, hereusement que je ne reste pas 15 jours, impossible de trader connexion trop lente et pourtant c'est un 5 étoiles tant pis pour lundi je passerai en 4G
Coucou tout le monde,
Trump a l instant
France just put a digital tax on our great American technology companies. If anybody taxes them, it should be their home Country, the USA. We will announce a substantial reciprocal action on Macron’s foolishness shortly. I’ve always said American wine is better than French wine!
je sais Benoist.. J'ai enchaine les erreurs tte la semaine... Chaque fois que je fais un pas en avant j'en fais 2 en arriere...
mais tout ca je me le note, je imite les degats et j'ai toujours mon objectif en vue et ton bouquin en main
J'ai quelques mois devant moi pour supprimer la bêtise hebdo car ca ne tient qu'a un ou deux trade a chaque fois!!