Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Moi j'ai prit 10kg (78 maintenant) en genre 6 mois en faisant 1/2h chaque jour avec l'appli que j'ai link tout à l'heure. Mais je continue mon objectif c'est d'être assez en bonne santé pour ne pas craindre d'être isolé en haut de ma montagne Suisse
bientôt on va voir des présentations de membres en prison: Bonjour, emprisonné pour 30 ans pour escroquerie en bande organisée, je maîtrise parfaitement les rouages de la finance. J'espère bien faire fructifier mon capital pour rembourser mon amende...
Son apparence physique c'est surtout une question de choix, après quand tu es "en forme" on te fais pas de regards en biais dans la rue, les nanas sont plutôt cool avec toi lol et tu te sens en pleine possession de tes moyens...quand se présente un déménagement Ahahha!!!
ça fait du bien au moral aussi ne dit on pas un corps sain dans un esprit sain, le sport à des vertus sympa aussi
ah et j'ai oublié, je dois me faire 4 restaurants par mois 1 par semaine. Mais bon c'est des restaurants équiibrés donc pas de prise de poids normalement
cuitaslesbananas a écrit :faut savoir que l'homme grassouillet dans beaucoup de milieux et de cultures ça repèsente la bonne santé et la réussite sociale
oui mais envie de vivre en Thaïlande, c'était la solution de facilité