Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
pour moi ça fait un moment que c'est le problème non résolu, une perte qu'on ne connait pas
Il faut que je m'y mette, une perte connue
Car de toute façon jusqu'a présent mon petit alerander tu as perdu bien plus que si tu avais décidé d'encaisser plusieurs -10
Désolé je me parle à moi même
Et ça me touche pas quand ça descend à -50 ou -100, pourquoi??? angoissé ? Ca devrait me déranger justement
Et c'est pour ça que tu gagnes, car à toi ça te dérange donc tu coupes
Encore une éducation financière à refaire !!
Alerander c'est plus une histoire de FOMO ça (La peur de manquer) quand tu gagnes tu veux prendre rapidement parce que tu as peur du manque a gagner
Au contraire prendre sa perte c'est douloureux pour le cerveau donc il repousse il repousse en trouvant des excuses
toujours la psycho les amis. vous êtes bons avec un moral et une psycho en béton
vous gagnez en bourse
vous sortez avec des top modèles (grâce à la psycho pas grâce aux $$$ en bourse)
les gens "ressentent" ce que vous êtes
la perte est un moyen d 'echange !
il faut en perdre pour en gagner beaucoup
c est donnant donnant
je te laisse 50 pour en gagner 250 500
c est votre outil la perte , un moyen de négociation , il faut pas en avoir peur.
on travail avec de l'argent pour de l 'argent !